BC 8 Rc Cross

Répondre
sgtpoulpy
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 223
Enregistré le : 30 déc. 2020, 18:35
Numéro de département : 84
Pays : F
A remercié : 51 fois
A été remercié : 37 fois

Re: BC 8 Rc Cross

Message par sgtpoulpy »

le chassis et train roulant assemble
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sgtpoulpy
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 223
Enregistré le : 30 déc. 2020, 18:35
Numéro de département : 84
Pays : F
A remercié : 51 fois
A été remercié : 37 fois

Re: BC 8 Rc Cross

Message par sgtpoulpy »

suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sgtpoulpy
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 223
Enregistré le : 30 déc. 2020, 18:35
Numéro de département : 84
Pays : F
A remercié : 51 fois
A été remercié : 37 fois

Re: BC 8 Rc Cross

Message par sgtpoulpy »

WIN_20210221_16_49_17_Pro.jpg
la cabine pour fixer les grande poignée il faut percé les emplacement marqué sur la carrosserie, foret de 1,8 fourni. Pour les petites poignée rien de spécifier pré trous qui vont a 1/2 épaisseur de la carrosserie,mais j airepercé à 1mm car c etait impossible a mettre,ces poignée m ont bien fai galerer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sgtpoulpy
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 223
Enregistré le : 30 déc. 2020, 18:35
Numéro de département : 84
Pays : F
A remercié : 51 fois
A été remercié : 37 fois

Re: BC 8 Rc Cross

Message par sgtpoulpy »

le fond de plancher avec le HP,il va falloir que je regarde un peu dans le détail les branchement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sgtpoulpy
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 223
Enregistré le : 30 déc. 2020, 18:35
Numéro de département : 84
Pays : F
A remercié : 51 fois
A été remercié : 37 fois

Re: BC 8 Rc Cross

Message par sgtpoulpy »

et le tout assembler tel que ce sera
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sgtpoulpy
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 223
Enregistré le : 30 déc. 2020, 18:35
Numéro de département : 84
Pays : F
A remercié : 51 fois
A été remercié : 37 fois

Re: BC 8 Rc Cross

Message par sgtpoulpy »

IMG_20210530_191331.jpg
Bonjour à tous. J aurais besoin de votre aide, techniquement mon BC8est finit et fonctionne,par contre j ai un gros pb, comme vous le constater,il n y a pas les portes et mes reservoir ne sont pas peints,c est la le pb. Qd j ai acheté mon amion, pour d autre achat je suis allé chez Leroy M et j ai jeté un coup d oeil au rayon peinture,je chercher une couleur "sable" et suis tombé sur cette couleur(gris doré n5) j ai pris une bombe pour essais, la couleur m a plu sauf qu une bombe ne suffisaiit pas et rupture France de cette reference depuis mars et maintenant plus de date donner pour la disponnibilité,pour couronner le tout aucune possibilité d avoir une correspondance dans une autre marque.

Je suis pret a faire une couleur bi ton ,(pas sur du resultat),a votre avis quelle couleur pourrait le faire ou autre solution

merci
IMG_20210530_191345.jpg
IMG_20210530_191331.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
cc38150
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3384
Enregistré le : 15 août 2008, 15:45
Numéro de département : 38
Pays : F
Localisation : Vernioz (Isère 38)
A remercié : 55 fois
A été remercié : 237 fois

Re: BC 8 Rc Cross

Message par cc38150 »

Cette marque est aussi vendue chez Weldom, vois si y en a un vers chez toi ;)
Pour le réservoir, j'aurais dit du noir, mais pour les portes ça sera bizarre
Regarde sur ta bombe si tu as le nom du fabricant, y a peut-être moyen de creuser par là
sgtpoulpy
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 223
Enregistré le : 30 déc. 2020, 18:35
Numéro de département : 84
Pays : F
A remercié : 51 fois
A été remercié : 37 fois

Re: BC 8 Rc Cross

Message par sgtpoulpy »

Merci CC malheureusement, j ai dis leroy Merlin pour etre général mais c est bien pour l ensemble du groupe (donc Weldom) compris qu il y a une rupture nationale. D apres ce que j ai trouver la fiche de sécurité vient du filiale Belge et le fabricant de départ est Anglais, je pense qu il fabrique pour d autre marque que pour LM et W mais je trouve pas que ce soit LM Avignon ou plusieurs Weldom autour de chez moi je me heurte a un mur" on a pas de délais, avec le Bréxit (ou variante Covvid) on ne peut pas vous répondre. Concernant le bi ton je suis d accord avec toi les réservoir noi ne serait pas choquant surtout qu ils sont peu visible mais les portes... je suis de ton avis. En l absolu si je peux arriver a avoir la couleur meme dans six mois pas grave ,je peux l utiliser comme cela.
Répondre

Retourner vers « Véhicules Militaires »