conseille achat de pelleteuse urgent

Si vous n'avez pas trouvé de réponse, posez votre question ici...
Règles du forum
Tuto vidéo :
Mettre des photos sur le forum

https://youtu.be/DB20ZK3HafE
Répondre
arhyx
Coursier national
Coursier national
Messages : 53
Enregistré le : 30 déc. 2020, 19:41
Numéro de département : 88
Pays : F
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

conseille achat de pelleteuse urgent

Message par arhyx »

bonjour a tous

alors voila je reviens dans le modélisme avec mes fils après un achat pour noël d une pelle Huina a 70 euro pour le fils de 6 ans qui après modification des pignon de sécurité du balancier et du godet mon donner envie de repartir dans ma passion :)

cependant je suis perdu dans ce monde nouveauté j ai besoin d aide ^^

je compte acheté pour les heures ou jour qui vienne? un pelleteuse, chargeuse et 1 6x4 cependant 2 model de chaque et 2 marque existe dans les prix que j envisage pour démarrer ce qui me fait déjà un bon budget mais nous sommes mes deux fils et moi et je ne peux pas commencer par une pelle et un chargeur Wedico ^^^même si me connaissant il finirons dans ma collection avec le superbe actros 6x4 Tamiya !!! :)

pelle AMEWI Va full metal et pelle HUINA 1580 ? quel et la mieux?
chargeur AMEWI ou HUINA ?
6x4 HUINA ou AMEWI Pro-Edition ?

enfin dernière question j ai vue qu il y as de la pub pour Techni model a ton droits a une réduction si on fait partie de votre groupe associatif ou j ai fait d ailleurs une petite contribution pour votre forum ;)

sinon je vous avouerais que je commandais a l époque sur mini-plane et conrad pour l electronique j allais aussi a une boutique quand je me déplaçais sur paris gare de Lyon me semble euro model ^^
huina 582et 583, kabolite k336

imp3D ender 3 pro et creality cr10 max et cr10 pro
Avatar du membre
cedric35
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 2272
Enregistré le : 15 juin 2014, 17:27
Numéro de département : 35
Pays : F
Localisation : mellé (proche louvigné du desert)
A remercié : 279 fois
A été remercié : 144 fois

Re: conseille achat de pelleteuse urgent

Message par cedric35 »

AMEWI et huina sont des produit identique

par contre ces produit AMEWI et huina ne sont pas au 1/14 mais plus du 1/18 voir 1/20 (mème si c'est mentionné sur les boite) donc plus petit que du tamiya, voila un exemple plus parlant:

https://www.youtube.com/watch?v=1dnqJgb289k

et surtout de base ce sont des jouet, donc il est rare que les mouvements soit progressif, c'est comme beaucoup de jouet, les commande c'est tout ou rien, tout le système electro est gérer par un circuit imprimé tout inclu et de petit moteur, pour vraiment avoir du rc pure il faut passer par beaucoup de modif qui ont toujours un cout

pour les réductions chez tecni il ne me semble pas en étant membres, en mème temps le forum regroupe énormément de membre du milieu camion rc, donc compliquer de faire des réduction pour tous
arhyx
Coursier national
Coursier national
Messages : 53
Enregistré le : 30 déc. 2020, 19:41
Numéro de département : 88
Pays : F
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: conseille achat de pelleteuse urgent

Message par arhyx »

merci pour ta réponse

on voie bien la différence effectivement!!
je vais partir quand même sur ma première idée pour avoir un départ avec les gamins et réfléchir a une belle pelleteuse pour aout a mon anniversaire ^^
je contacte tecni-model pour les délais de ce que je veux il n on pas l air en stock ^^ j aimerais plutôt commencer a travaillez avec eux notamment pour mes futur achat ^^
huina 582et 583, kabolite k336

imp3D ender 3 pro et creality cr10 max et cr10 pro
Répondre

Retourner vers « Toutes les questions------------Pour les débutants »