Bon ben c'est pas trop original mais je me suis lancé moi aussi dans la modif d'une remorque porte-char Bruder.
Voila quelques photos de l'état du chantier, avec en arrière plan ce qui m'a empêché de bosser sur mes camions ces quelques derniers mois.
Découpe de la remorque, elle est rallongée et renforcée par des profilés alu, un U de chaque côté qui ensert la remorque (il sont juste montés serrés) et un profilé en U au milieu, vissé dans le fond de la remorque:

Ce montage me permet de pouvoir utiliser les calles de roues fournies avec la remorque:

Aperçu:


Pose de la plaque et de quelques renforts, je compte en mettre bien d'autres:




Je vais essayer de faire les rampes fonctionnelles en deux parties, les béquilles fonctionnelles, le frein sur les essieux (avec cc38150, ça cogite dur dur le samedi au club...) Et je poserai sur l'avant un de ces petits treuils que j'ai acheté il y a peu:

voila voila . . .







