quels servo pour monter sur les distributeur

Répondre
alexwalko
Coursier national
Coursier national
Messages : 86
Enregistré le : 27 déc. 2017, 20:45
Numéro de département : 30
Pays : F
A remercié : 16 fois
A été remercié : 16 fois

quels servo pour monter sur les distributeur

Message par alexwalko »

comme écrit dans le sujet quelles sont les caractéristique des servo utilisé sur les distri?
j'en ai grillé deux sur ma pelle et je sais pas trop par quoi les remplacer .... ils sont de taille standard mais après je ne connais pas leur couple et si je doit remettre des servo avec pignon métal ou si je peut monter du standard type 3003 ou 3001..
merci
Avatar du membre
LeRentier78
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 2070
Enregistré le : 25 oct. 2008, 17:41
Numéro de département : 78
Pays : F
A remercié : 208 fois
A été remercié : 96 fois

Re: quels servo pour monter sur les distributeur

Message par LeRentier78 »

Pour faire tourner des distributeurs, pas besoin de servos très puissants.
Par contre pour ne pas les griller, il faut souvent réduire le débattement de ceux-ci.
En général le débattement des servos est très supérieur au débattement maximum des distributeurs et si le servo vient en butée, il va surchauffer et lâcher en très peu de temps.
Quand on est mort, on ne s’en rends pas compte, ce sont eux qui restent qui en souffrent.
Quand on est con, c’est pareil :siffle: :siffle:
alexwalko
Coursier national
Coursier national
Messages : 86
Enregistré le : 27 déc. 2017, 20:45
Numéro de département : 30
Pays : F
A remercié : 16 fois
A été remercié : 16 fois

Re: quels servo pour monter sur les distributeur

Message par alexwalko »

LeRentier78 a écrit :Pour faire tourner des distributeurs, pas besoin de servos très puissants.
Par contre pour ne pas les griller, il faut souvent réduire le débattement de ceux-ci.
En général le débattement des servos est très supérieur au débattement maximum des distributeurs et si le servo vient en butée, il va surchauffer et lâcher en très peu de temps.
c'est une hypothèse vers laquelle je me suis tournée après en avoir grillé deux coup sur coup sur ma pelle .... je vais contacter le vendeur pour qu'il m'en envoi en garantie
Répondre

Retourner vers « Hydraulique,Pneumatique »