J'abandonne pour l'instant, sur papier, plus de galère que de plaisir, dans la tête aussi.
Donc, l'engin est là de coté, bien visible à l'oeil, mais je pense que pour l'instant mon niveau rikiki ne me permet pas d'atteindre mes rêves.
Pleins de pièces fabriquées à mettre au rebut
Une autre idée, voilà ce que j'ai dans ma cave

+ une petite cabine d'un actros bruder, 0 sous à dépenser, plus qu'à assembler l'ensemble.
Des petits coups de dremel à droite, à gauche, surtout ne pas toucher au chassis, pour pouvoir remonter le tout en version d'origine.
je pense, par rapport à la photo reculer la cabine de 0,98mm, non, en faites, 1 cm, lui mettre des gardes boues de 12 de diamètre et fabriquer à l'arrière un ensemble de coffre de 150mm au dessus des longerons.
Lui mettre un tas de lumières, des longues portées blanches pour emmener en nocturnes les potes d'orly dans des contrés inconnues

J'attend de votre part des critiques, et des critiques, constructives.
Ce post ne sera certainement pas alimenté tous les jours, par rapport au knight, je vais prendre mon temps, car comme disent certain, grâce à vous j'apprend chaque jour, ou je devient moins bêtttt, ou un truc dans le genre.
A bientôt donc
Olivier
Ah oui, j'oubliais, vous pouvez y aller dans le délire sans retenues, je pense à certain bien sur.