SERVIMG et virus....

Venez nous informer des problémes que vous rencontrez avec le forum ou le portail...
Répondre
Avatar du membre
nono74
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Messages : 623
Enregistré le : 27 oct. 2006, 22:42
Numéro de département : 3
Pays : F
Localisation : (03) allier

Re: SERVIMG et virus....

Message par nono74 »

tout a fait inter msn n est pas le propos c etait juste pour imager mon explication
mais tu na aucun soucis a te faire avec servimg ou imageshack ou nimporte quel autre hebergeur puiske rien ne vient sur ton ordi tout reste sur le net

et si toute fois avast ****** de toute façon c est qu il a bloqué quelque chose et donc rien n est passé
sachant que souvent avast bloque par sécurité sans qu il y est un risque verifié c est la tout l interet de avast
alors mon ptit hervé t inquite pas ton ordi serra pas vérolé ta rien a craindre c est promis
d autant plus qu avast est mis a jour quasi tout les jours et que des virus qu il ne connait pas il y en a quasi aucun


par contre les photos héberge sur ftp la oui c est plus dangereux puiske le ftp est allimenter par un ordi de quelqu un qui n est pas forcement propre de virus et autre et en regardant ses photos tu te connecte au ftp donc la oui ca peut passer et si avast ****** ya du soucis a se faire
www.rpphobby.com

la fonction rechercher est ton amie !!!!! utilise la !!!
loopssss
Coursier international
Coursier international
Messages : 132
Enregistré le : 13 oct. 2008, 20:10
Localisation : Anderlues/Belgique

Re: SERVIMG et virus....

Message par loopssss »

Moralité: utilisé un mac, y a moins de risque... :lol: :lol: :lol:
Aubry



"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son ***."

Montaigne
Avatar du membre
Geekimo
Coursier international
Coursier international
Messages : 115
Enregistré le : 17 janv. 2009, 23:42
Numéro de département : 22
Pays : F
Localisation : Créteil (94)
Contact :

Re: SERVIMG et virus....

Message par Geekimo »

loopssss a écrit :Moralité: utilisé un mac, y a moins de risque... :lol: :lol: :lol:
Tttttt ! Linux moooossieur !
Avatar du membre
JPaul77
Coursier local
Coursier local
Messages : 10
Enregistré le : 08 avr. 2009, 12:11

Re: SERVIMG et virus....

Message par JPaul77 »

Bonjour,
Moi j'ai Avast et aucun message indiquant un virus. Il ne faut pas s'affoler. Les anti-virus émettent parfois une alerte pour un oui pour un non.
par ailleurs, mettre un virus dans un image n'est pas à la portée du premier venu.
Pour info, je n'utilise que les protections boucliers standard et bouclier web et pas de souci.
Avatar du membre
Geekimo
Coursier international
Coursier international
Messages : 115
Enregistré le : 17 janv. 2009, 23:42
Numéro de département : 22
Pays : F
Localisation : Créteil (94)
Contact :

Re: SERVIMG et virus....

Message par Geekimo »

Vista + AVG, ca tourne depuis plus de 6 mois, aucun ralentissement, aucun problème, et ca continue ;)
Pas comme XP que je dois réinstaller tous les 6 mois avec AVG installé seulement et la même utilisation que vista...
Répondre

Retourner vers « Problémes rencontrés »