Reglage esc hobbywing 1080 wp

Modérateur : Anim'Elec

Répondre
Geoff
Coursier local
Coursier local
Messages : 5
Enregistré le : 05 août 2019, 22:16
Numéro de département : 55
Pays : F

Reglage esc hobbywing 1080 wp

Message par Geoff »

Bonjour, j ai acheté un tamiya actros 1851 gigaspace d occasion avec remorque, après avoir mit mon récepteur, j ai vu que les reglage était mit genre crawler pas beaucoup de freins mais beaucoup de freins moteur. Donc j aimerais votre aide si ça doit ce conduire comme en crawler ou comme une voiture piste avec pas ou presque pas de freins moteur et utilisé le freins avec la gâchette?

J ai lu, pas ici que quand on change le rapport de vitesse on doit lâché les gaz? Car moi avec le frein à moteur qu il a mit je suis à l arrêt quand je passe la 2 ème.

Comme le reglage du esc, en rc piste je met freins et je doigt relâché les freins et ensuite remettre la marche arrière pour que ça recule.

La le reglage est mit frein marche arrière direct. Je demande tout ça c est pour la boîte de vitesse.

J espère avoir une réponse assez vite car je vais roulé demain dans l après midi.

Merci pour votre aide.
Avatar du membre
cc38150
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3384
Enregistré le : 15 août 2008, 15:45
Numéro de département : 38
Pays : F
Localisation : Vernioz (Isère 38)
A remercié : 55 fois
A été remercié : 237 fois

Re: Reglage esc hobbywing 1080 wp

Message par cc38150 »

Personnellement, je préfère un frein qui s'applique au neutre plutôt qu'un frein type voiture de course.

Et pour le passage des vitesses, moi je le fais à la volée, en roulant, et j'ajuste le régime moteur en fonction pour que ça ne craque pas.
Geoff
Coursier local
Coursier local
Messages : 5
Enregistré le : 05 août 2019, 22:16
Numéro de département : 55
Pays : F

Re: Reglage esc hobbywing 1080 wp

Message par Geoff »

Ok, merci pour votre reponse
Avatar du membre
texas
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 520
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:36
Numéro de département : 0
Pays : B
Localisation : Belgique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Reglage esc hobbywing 1080 wp

Message par texas »

salut pour un hobbywing il faut juste changé nimh/lipo si tu travailles en lipo et d'origine il est déjà sur F/B/R donc marche avant frein marche arrière pour un camion préférable de le laissé F/B/R bonne journée
Répondre

Retourner vers « Accus / Chargeur / Vario / Moteur »