Leds MFU

Modérateur : Anim'Elec

Règles du forum
Pour toutes questions relatives au fonctionnement ou problème de fonctionnement entre une radio et un module sonore tel que MFU, Servonaut, USM...
Merci de poser les questions dans le forum radio, en prenant soin de publier dans la catégorie correspondante a votre radio (Marque)

Par ici --->,
Répondre
Scania R730 Topline
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Numéro de département : 38
Pays : F

Leds MFU

Message par Scania R730 Topline »

Salut les gars, il me semble que la question a déjà été posée, mais je ne suis pas parvenu à la retrouver, et surtout sa réponse ! :depite:
Je souhaiterais savoir le type de led il y a sur les prises J13, J15 J16 J17, il y a des leds de 5 et des leds de 3, mais comme c'est pour les mettre sur le M20+, il faut calculer les résistances, et il faut la tension et la consommation des leds.

Merci à vous :up: ;)
Image Image

Scania V8
texas
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Numéro de département : 0
Pays : B
Has thanked : 10 times
Been thanked : 6 times

Re: Leds MFU

Message par texas »

salut et oui j'ai raccordé dans mon scania un M20+ qui coté eclairage sort 700mA par circuit d'eclairage feux de positions,feux stop,clignotants,marche arriere,phares avants,j'ai monté une resistance de 470ohms par led en serie et eclairé tout en meme temps pendant longtemps et ca fonctionne,compté 1,5V et 10mA par led sinon elle chauffe :x et risque de grillé a+ bye bye
Répondre

Revenir à « MFU »