[MAN TG 510 A XXL 6x2-2] Camion remorque Faucherre Transports SA

Répondre
Avatar du membre
Scania007
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 408
Enregistré le : 08 juin 2008, 23:30
Numéro de département : 1
Pays : F
A remercié : 65 fois
A été remercié : 40 fois

Re: [MAN TG 510 A XXL 6x2-2] Camion remorque Faucherre Transports SA

Message par Scania007 »

Magnifique cette étagère, je ne m'en lasse pas. :love:

Je suis un peut-être un poil hors sujet mais c'est un custom ou elle se trouve dans le commerce ?
Arocs 8x8 Tamiya / ScaleClub multiplateforme S.E Levage
tom818
Coursier régional
Coursier régional
Messages : 39
Enregistré le : 12 sept. 2014, 13:04
Numéro de département : 0
Pays : B
A été remercié : 1 fois

Re: [MAN TG 510 A XXL 6x2-2] Camion remorque Faucherre Transports SA

Message par tom818 »

cemichel a écrit : 10 nov. 2022, 11:53
LeRentier78 a écrit :
cemichel a écrit : 10 nov. 2022, 08:58
Merci Tom818. À choisir je prendrai plutôt la Kramer 8155 de chez RC Construction Zone présentée à Friedrichshafen à la place d’une THS. THS n’existe plus donc difficile de retrouver des pièces en cas de problème.

Image

Merci pour l’étagere. Cette dernière s’est bien remplie depuis.

Image
Image
J’aimerais comprendre au sujet de THS. J’ai constaté la disparition de cette société, il y a plusieurs mois.
Par contre le site internet fonctionne toujours avec des produits à vendre y compris des nouveautés.
Je ne cherche plus à comprendre. Premacon avait publié un communiqué de démenti quant à la reprise des activités de THS en disant qu’ils communiqueraient ultérieurement. Jamais rien revu.
Oui j'avais vu passé une annonce d'une possible reprise des modèles ths par premacon, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.
Oui le site fonctionne toujours, mais plus rien n'est en stock au final.
C'est dommage, je trouve que leur véhicule était top (et j'ai une préférence pour volvo en engin de chantier par rapport à Liebherr, même si je ne suis pas contre une pelleteuse liebherr de chez Premacon)
Il y a aussi cumhurtech qui arrive sur le marché mais je ne sais pas ce que ça vaut.
C'est vrai qu'il est très beau ce Kramer.
Avatar du membre
cemichel
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Messages : 741
Enregistré le : 03 juin 2013, 16:41
Numéro de département : 0
Pays : CH
A remercié : 1 fois
A été remercié : 223 fois

Re: [MAN TG 510 A XXL 6x2-2] Camion remorque Faucherre Transports SA

Message par cemichel »

Scania007 a écrit :Magnifique cette étagère, je ne m'en lasse pas. :love:

Je suis un peut-être un poil hors sujet mais c'est un custom ou elle se trouve dans le commerce ?
Je l’ai faite moi-même sur mesure pour mon local. J’avais acheté le bois coupé sur-mesure.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
LeRentier78
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 2070
Enregistré le : 25 oct. 2008, 17:41
Numéro de département : 78
Pays : F
A remercié : 208 fois
A été remercié : 96 fois

Re: [MAN TG 510 A XXL 6x2-2] Camion remorque Faucherre Transports SA

Message par LeRentier78 »

tom818 a écrit : 10 nov. 2022, 15:27
cemichel a écrit : 10 nov. 2022, 11:53
LeRentier78 a écrit :
J’aimerais comprendre au sujet de THS. J’ai constaté la disparition de cette société, il y a plusieurs mois.
Par contre le site internet fonctionne toujours avec des produits à vendre y compris des nouveautés.
Je ne cherche plus à comprendre. Premacon avait publié un communiqué de démenti quant à la reprise des activités de THS en disant qu’ils communiqueraient ultérieurement. Jamais rien revu.
Oui j'avais vu passé une annonce d'une possible reprise des modèles ths par premacon, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.
Oui le site fonctionne toujours, mais plus rien n'est en stock au final.
C'est dommage, je trouve que leur véhicule était top (et j'ai une préférence pour volvo en engin de chantier par rapport à Liebherr, même si je ne suis pas contre une pelleteuse liebherr de chez Premacon)
Il y a aussi cumhurtech qui arrive sur le marché mais je ne sais pas ce que ça vaut.
C'est vrai qu'il est très beau ce Kramer.
Il doit y avoir pas mal de mouvements chez les constructeurs Allemand. PREMACON a totalement changé de localisation par rapport à l’endroit où j’étais allé chercher ma Liebherr 944. Ils sont maintenant près de Leipzig et semble avoir fusionné ou racheté Comvech, l’adresse est identique et le site Comvech figure des produits PREMACON.
Quand on est mort, on ne s’en rends pas compte, ce sont eux qui restent qui en souffrent.
Quand on est con, c’est pareil :siffle: :siffle:
Avatar du membre
Scania007
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 408
Enregistré le : 08 juin 2008, 23:30
Numéro de département : 1
Pays : F
A remercié : 65 fois
A été remercié : 40 fois

Re: [MAN TG 510 A XXL 6x2-2] Camion remorque Faucherre Transports SA

Message par Scania007 »

Superbe cette étagère, donc c'est un custom. Beau travail. :up:
Arocs 8x8 Tamiya / ScaleClub multiplateforme S.E Levage
Répondre

Retourner vers « Les camions ScaleART »