Range Rover Sport

Répondre
Avatar du membre
scania98
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Messages : 947
Enregistré le : 24 oct. 2011, 11:26
Localisation : 42
Contact :

Re: Range Rover Sport

Message par scania98 »

Magnifique ce HSE :up: !!!
Orange Label.
Avatar du membre
Giuseppe
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 309
Enregistré le : 03 janv. 2018, 18:07
Numéro de département : 0
A remercié : 64 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Range Rover Sport

Message par Giuseppe »

Truck a écrit :Salut à tous.

Comme mon Leopard est en standby (mon vendeur préféré n'as plus de cyano :cry: ), je vous présente mon Range Rover Sport. Il est encore en travaux.

Je me suis attaqué à l'électronique. J'ai commencé à chercher une place pour le récepteur. J'ai donc utilisé la coque intérieur (avec les sièges, la planche de bord,etc.). Le trou est fait à l'avant, comme ça le récepteur, un Spektrum AR500, est caché derrière le tableau de bord.
Image

Ensuite je me suis penché sur l'alimentation du modèle. Je garde le boîtier à piles, j'ai donc du 7,5 V. J'utilise un variateur CTI Thor 4 en parallèle à un PS2BR (feux de frein et marche arrière).
Image

Je l'équipe aussi d'un PS4b pour le reste de l'éclairage.
Image
Image

J'ai essayé de ranger le tout pour ce soit plus simple.

Les modules d'éclairages (PS2BR et PS4b) sur le côté droit de la coque intérieure. Ils passent entre la coque intérieure et la carrosserie. :D
Image

De l'autre côté, il y aura le fil d'antenne (déjà présent) et les fils d'éclairage pour l'avant.
Image

Les fils sortant du récepteur. J'ai laissé du mou. Les fils passant de la partie haute du modèle (intérieur + carrosserie) à la partie basse (châssis).
Image
Le fil rouge esseulé sert à l'alimentation des phares avants.

Quand on enlève la partie haute, voilà ce que l'on y trouve.
Image
C'est à dire pas grand chose, il n'y a que l'alimentation du variateur et des phares et la direction.

Image

Je dois encore trouvé des éléments pour rendre ce modèle plus vivant et les leds. Je verrai ce que trouverai à Karlsruhe...
Combien de canaux ,utilisez-vous,dans le récepteur?.(Qui sait,apres tant d'annes.....)
Kathy ayers!!!!!.WaoWWWWW!!.Pas de honte, dans la défaite, si vous avez combattu, vaillamment ........
Répondre

Retourner vers « Voitures et Camionettes au 1/14éme »