bobcat
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bobcat
salut a tous,
un nouveau venu dans l'entreprise le Aoue-LT5 de chez LESU!
acheté dès sa sortie chez MTM Loisirs, mais pas le temps de le monter
je m'attaque a lui maintenant
aller assez de blabla....
un nouveau venu dans l'entreprise le Aoue-LT5 de chez LESU!
acheté dès sa sortie chez MTM Loisirs, mais pas le temps de le monter
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Modifié en dernier par benoitgr le 13 juin 2021, 10:41, modifié 1 fois.
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Re: bobcat
Salut, je m'installe devant ce post, hâte de voir ce que tu vas en faire
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Re: bobcat
bonjour,
moi aussi je vais suivre
pourras-tu nous détailler la qualité des pièces et ajustements des différents montages , car les allemands font pas mal de modifications
moi aussi je vais suivre
pourras-tu nous détailler la qualité des pièces et ajustements des différents montages , car les allemands font pas mal de modifications
Re: bobcat
Etonnant, avec la même boite, on peut monter deux versions différentes (à chenilles ou à roues) !?
Ou alors, je n'ai rien compris ...
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Re: bobcat
non c'est deux boites différentes
sur la notice le model a pneu c'est juste le visuel pour montrer les fonctions
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Re: bobcat
oui pas de souci
tout est de qualité, les pièces à peindre sont sablées, les pièces sont lourdes.
j'ai bouché tous les trous des assemblages les photos arrivent bientôt.
attention apprêt spécial inox.
pour l'ajustement je vous direz.
pour les modif je n'ai vu qu'un post allemand!
je suis preneur pour d'autres posts!
Re: bobcat
Merci de la précision !
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Re: bobcat
bonjour,
il y en a 3 ou 4 teutons qui ont monté les 2 versions ( je te mettrais les liens plus tard )
mais le principal soucis rencontré est : la durite hydraulique est beaucoup trop raide pour prendre les petites courbures
ils les ont donc ramollis dans l'eau chaude pour les mettre en forme
ils ont aussi changé les variateurs de translation et pompe : manque de souplesse et de progressivité
il y en a 3 ou 4 teutons qui ont monté les 2 versions ( je te mettrais les liens plus tard )
mais le principal soucis rencontré est : la durite hydraulique est beaucoup trop raide pour prendre les petites courbures
ils les ont donc ramollis dans l'eau chaude pour les mettre en forme
ils ont aussi changé les variateurs de translation et pompe : manque de souplesse et de progressivité
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Re: bobcat
Merci, c'est top, et je confirme ces petits soucis.papy87 a écrit : ↑15 juin 2021, 12:26 bonjour,
il y en a 3 ou 4 teutons qui ont monté les 2 versions ( je te mettrais les liens plus tard )
mais le principal soucis rencontré est : la durite hydraulique est beaucoup trop raide pour prendre les petites courbures
ils les ont donc ramollis dans l'eau chaude pour les mettre en forme
ils ont aussi changé les variateurs de translation et pompe : manque de souplesse et de progressivité
J'ai du chauffer les durites à la flemme très légèrement pour avoir une courbure correct sans faire de plis dans le tuyau ( travail délicat ) .
Pour les variateur de propulsion, ils fonctionnent mais sont sous dimensionner et surchauffe beaucoup.
La souplesse des verins dépend directement de l'huile utilisée et la différence est phénoménal.
Pour l'assemblage et l'usinage des pièces, c'est top moumoute, rien à dire.
Autre difficulté, il faut vraiment couper et souder les fils au plus court et proprement pour tout faire rentrer , et ça prend un temps fou.
Voilà pour mon petit retour, pour la peinture, tu as déjà les infos
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- benoitgr
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Re: bobcat
merci papy 87 pour le lien.
j'attend avec impatience les autres liens.
Merci MAILLOY pour ces précisions.
que mettriez vous pour les variateurs de propulsion?
carrosserie mastiqué
j'attend avec impatience les autres liens.
Merci MAILLOY pour ces précisions.
que mettriez vous pour les variateurs de propulsion?
carrosserie mastiqué
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- papy87
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Re: bobcat
bonjour,
pour les autres liens, je comprends pas je ne retrouve pas les sujets
pour moi je mettrais ceci en variateurs :
pour les moteurs chenilles : https://www.tecnimodel.com/variateursco ... r24hf.html
tu vire les fils des moteurs, vu c'est exigu tu prends les fils jaune et bleu assez longs que tu coupe en deux, que tu soude sur tes moteurs et de l'autre coté tu mets ça:
https://www.tecnimodel.com/connecteurs- ... melle.html
par exemple 2 males au variateur et 2 femelles aux moteur
comme le variateur n'est pas polariser tu pourras inverser si tes moteurs ne tournent pas dans le même sens
pour la pompe : https://www.tecnimodel.com/controleurs/ ... ronik.html
pour les autres liens, je comprends pas je ne retrouve pas les sujets
pour moi je mettrais ceci en variateurs :
pour les moteurs chenilles : https://www.tecnimodel.com/variateursco ... r24hf.html
tu vire les fils des moteurs, vu c'est exigu tu prends les fils jaune et bleu assez longs que tu coupe en deux, que tu soude sur tes moteurs et de l'autre coté tu mets ça:
https://www.tecnimodel.com/connecteurs- ... melle.html
par exemple 2 males au variateur et 2 femelles aux moteur
comme le variateur n'est pas polariser tu pourras inverser si tes moteurs ne tournent pas dans le même sens
pour la pompe : https://www.tecnimodel.com/controleurs/ ... ronik.html
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Re: bobcat
Salut, un super petit engin, je suis tentée de le commander depuis sa sortie, mais je n'arrive pas à me décider entre la version à roues et la version à pneus
A+
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Re: bobcat
Je suis aussi très tenté par cet engin mais cela sera la version chenillée. C’est beaucoup plus rare que celle sur roues.
Quand on est mort, on ne s’en rends pas compte, ce sont eux qui restent qui en souffrent.
Quand on est con, c’est pareil
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