[scania 8x4] transformation en benne

R470,R620
Répondre
alexwalko
Coursier national
Coursier national
Messages : 86
Enregistré le : 27 déc. 2017, 20:45
Numéro de département : 30
Pays : F
A remercié : 16 fois
A été remercié : 16 fois

Re: [scania 8x4] transformation en benne

Message par alexwalko »

Giuseppe a écrit :J'ai,le systeme mecanique, de Lesu, et avec un batterie de test ,pull up beaucoup. :D.Vous avez utilisé,un moteur o un motoréducteur?.Salut.J'ai essayé,de t'aider beaucoup,as tu quelque chose, contre moi?.Salut.Je comprends,vous avez, peut etre des problemes,ça,ne fait rien. :D :D :D :D
j'ai essayé avec un moteur réducteur que ce soit le système de lesu ou un système que je me suis bricolé la benne lève a peine a vide avec un ressort pour l'aider au démarrage. Maintenant j'ai plus de souci au niveau du levage de la benne avec le système hydraulique!!

j'ai juste un souci avec le vario servonaut et le moteur carson 80Tx2
Avatar du membre
Giuseppe
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 309
Enregistré le : 03 janv. 2018, 18:07
Numéro de département : 0
A remercié : 64 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [scania 8x4] transformation en benne

Message par Giuseppe »

Eh bien,je suis contente, pour toi,que le systeme fonctionne.Pour moi ,le systeme fonctionne, avec un bonne motoreducteur.Pour le probleme Servonaut,je ne says pas.Je vous ferai, savoir, quand je lierai ,le vario.Bon courage. :up: :up: :up: :up:Il faut,un ressort de 10 mm de diametre, pour 20 mm,sur la vis de pression. Aprés, le cardan.
Kathy ayers!!!!!.WaoWWWWW!!.Pas de honte, dans la défaite, si vous avez combattu, vaillamment ........
Répondre

Retourner vers « Scania »