Les anciens clichés ayant disparu suite au crash du serveur en début d'année, voici de tous nouveaux clichés de mon "bébé" acquis l'an passé.
Il est accompagné ici de l'une de mes semi CARSON que j'ai assemblée et personnalisée (covering thermo-plastique effectué par un publiciste proche de chez moi puis ajout de stickers par mes soins). D'autres clichés suivront, notamment avec une autre semi CARSON (plateau) là-aussi assemblée par mes soins.
nb: Ici, j'ai repositionné l'accroche de la semi pour diminuer l'écart entre la tête et la cabine (d'environ 25 mm).
nb bis: L'immatriculation allemande vient du fait que "je dirige" au 1/14 une société de logistique/TP Outre-Rhin. D'ailleurs, je suis en ce moment en train de compléter mon entrepôt (enseigne, panneaux, clôture, ...etc.).
Ne faîtes pas attention aux quelques poussières !
Certains se demanderont peut-être pourquoi je n'ai pas apposé le "SCANIA VABIS" à l'arrière de la semi. Et bien, je leur répondrai "Parce que ... !"
Petite précision supplémentaire: Les deux coffres à l'arrière de la semi viennent de chez LESU (nb: le coffre à palettes est un CARSON par contre) et ils embarquent une paire de cales de roues chacun. Je leurs ai laissés leur "robe aluminium" pour les distinguer du reste de la semi. Question de goût. A noter enfin que les pieds ne sont pas motorisés. Je n'en ai pas "besoin".
Ce sera tout pour ce soir !
A bientôt !