Surtout les fans de Scania
Bon, ben pour moi, ça y est,
j’ai la polaire
Le blouson, la casquette.
Me manquait plus que le 6X4 pour faire partie du club.
Franchement quand je vois mon knight prendre vie dès la Lune levée
Je me dis que j’aurais du mal à faire un camion plus plaisant.
Que du temps à passer,
Pas pressé.
Juste de la patience, de l’observation, un thème, enfin, quelque chose qui peut durer des années, que l’on aime et a qui ont va donner vie petit à petit.
Que l’on va faire respirer et qui ne va pas faire trois petits tours et puis s’en vas !
Mes camions, des millions de KM du à mon manque d’expérience, fabrication aléatoire
Peinture, Bof, Du camion qui à vécu dès ses premiers tours de roues
Qui peut changer de forme !
Comme un tableau ! L’idée de base est là , et au fur et à mesure de la fabrication prendre différent chemin.
Comme le premier, je vais vous faire un petit Topic pour les débutants sans oublier quelques surprises du à ma qualité de modélisme responsable rêveur et hélas sans limites, ce qui me coûte un max de pièces mises au rebuts à la moitié de leurs fabrications.
Bon, voilà , place aux photos, et au montage
J’ai commencé par la boite
Ça va être moins drôle pour les connaisseurs de mon premier poste
Jusque là , tout c’est passé nickel
Pas un circlips de perdu
Une merveille de montage

Prelière leçon, de l’ordre
Tout doit être bien ranger si l’on ne veut pas passer son temps à chercher les pièces et les outils.

Tournevis, precelles, Pinces, clés, graisse, frein filet, clé BTR, une petite pince pour les circlips, Les sachets sont ouvert et ont pris leur place dans des tiroirs trop bien marqués.
un marteau quand on s’énerve, tout est là , le montage peut commencer.

Chaque pièce est sortie du petit tiroir qui va bien, et assemblé selon le plan de chez Tam, précis et sans surprise, ce qui laisse de la liberté et l’esprit libre.
Alors, on monte

Résultat, et étape suivante

Pas compliqué une boite à monté
Sauf qu’il y à une erreur
Si non, ça n’aurait pas été drôle
A vous de trouver
Un petit plus
Mon par choc arrière en fabrication, il va falloir que le reste suive dans le même état d’esprit

Vive les Scania, y’en à pleins
Mais qu’ils sont beau
Olivier