Bonsoir Jérôme et Cédric.
D'abord,je tiens a dire que vous faites partie des anciens et vous êtes des membres actif..........Qui ont largement fait leur part pour contribuer a la vie du forum! Comme d'autres d'ailleurs!
Donc mon coup de g...est nullement diriger contre vous! Mais contre beaucoup de nouveau membres qui vont faire un sujet ou pire avec des tas de questions et....rien au bout!
Et qu'e ceux la me ramène pas:ça coute cher,j'ai pas pas eu le temps de donner une suite..STOP!
Le forum existe depuis juillet 2005-pas sur du mois) Y a toujours eu plus ou moins de l'activité,des nous membre actif. Qui venait vraiment avec le feu sacrée: la passion!
Aujourd’hui..Je m interroge: es ce a cause des réseaux sociaux? Le camion attire plus?...La crise économique? .....
Si je dis ça,c'est que un jour, Les vieux n y en aura plus actif...Il restera que quelque jeune pour vaillamment faire vivre le forum...Je compte pas me retirer,mais j'avoue aussi être moins présent malgré moi. D'autre semble déjà avoir malheureusement quitter la maison...depuis bien longtemps.
Alors je m adresse principalement aux nouveau membres: Si vous etes inscrit ici,montrez moi et aux anciens que vous etes la pour avec la passion du camion(faites des sujets et aller jusqu au bout ou faite l effort d essayer)...Ou bien je serais en droit de pensez que beaucoup sont la que pour voir le travail des autres et au revoir..
Sur ce,j'ose espérer voir plus de sujet dans les semaines a venir.
Merci par avance a tous ceux qui ferons le plaisir du partage,comme rare nouveau membre le font actuellement.
Cobra.