je n'avais pas vu la position du train avant sur les lames, je comprends mieux. Moi j'avais positionné les lames de façon que les roues n'avancent pas ou ne reculent pas lors de la compressions des ressorts. De ce principe est venu naturellement le couchage des roues avant dans les virages.
Mais ce n'était pas voulu au dépars, j'avais même mis dans la mauvaise position les lames avant au début, du coup les roues se couchaient à contre sens. C'est de là que m'est venue l'idée. J'ai inversé la positon des lames et hop, les roues qui se couchent dans le bon sens
En tout cas, merci pour les explications
Peterbilt 281 Kustom
- ZINCOU
- Conducteur retraité ou la belle vie
- Messages : 3326
- Enregistré le : ven. sept. 18, 2009 2:02 pm
- Numéro de département : 60
- Pays : F
- Localisation : Crépy en valois
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 111 fois
Re: Peterbilt 281 Kustom
Hello , je vend la remorque porte-char sur base bruder couplé à un plateau tamiya.
100€
Tcho
100€
Tcho
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Retourner vers « King Hauleur »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités