[KING HAULER 6x4] King "Pete 359"

Répondre
Avatar du membre
fredejuan
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 5775
Enregistré le : 06 juin 2008, 23:03
Numéro de département : 6
Pays : F
Localisation : dans le 06 mais je reve du 78

Re: King Hauler deviendra Peterbilt...

Message par fredejuan »

salut, pour tes feux arrière je suis d'accord avec toi pour la modif, j'ai placé ceux du knight hauler à la place et je trouve ça plus sympa.
Image
[sgn][/sgn]
Avatar du membre
thierry 78
Garagiste en chef
Garagiste en chef
Messages : 12006
Enregistré le : 14 août 2007, 15:53
Numéro de département : 78
Pays : F
Localisation : écrasé sous mes projets
A remercié : 106 fois
A été remercié : 156 fois

Re: King Hauler deviendra Peterbilt...

Message par thierry 78 »

salut steph
j'ai compris comment tu fonctionnes alors je dirais rose le tableau de bord et vert les sieges :lol:

va voir la pour ton decor arriere tu devrais trouver des idées

http://www.gardentrucking.com/products. ... startAt=11
Consulter les nouveaux messages

Thierry 78

;) le Camion RC il n'y a que cela de vrai .. ;)
Avatar du membre
steph01
Conducteur d'engins spéciaux
Conducteur d'engins spéciaux
Messages : 1515
Enregistré le : 04 nov. 2009, 23:21
Numéro de département : 1
Pays : F
Localisation : San Francisco, avant...

Re: King Hauler deviendra Peterbilt...

Message par steph01 »

J'aime bien ton arrière train fredejuan, euhhh, enfin celui de ton camion... :siffle:

Merci thierry pour le lien, j'aime bien ça:
http://www.gardentrucking.com/products/ ... /1005T.jpg

Y a plus qu'à!!!

A+.
Steph.
[defilement=5,left]:banane: Les trucks Ricains, y a que ça de bien! :banane:[/defilement]
Avatar du membre
steph01
Conducteur d'engins spéciaux
Conducteur d'engins spéciaux
Messages : 1515
Enregistré le : 04 nov. 2009, 23:21
Numéro de département : 1
Pays : F
Localisation : San Francisco, avant...

Re: King Hauler deviendra Peterbilt...

Message par steph01 »

Salut,

Quelques nouvelles de mon "Pete", je me suis fabriqué avec du U en alu (je n'avais que ça sous la main ;) ), 2 supports pour les phares av.
Un coup de scie, un coup de lime, et voilà! :D

Je suis en train de peindre les phares, là, avec un peu d'apprêt,

Image

Monté sur le camion, et en + sur cette photo, on voit bien comme j'ai raté mon masticage des anciens phares, quel amateur!!! :depite:

Image

Et, avec la calandre,

Image

Il ne me reste plus qu'à vernir les phares, et après je pourrai les monter pour enfin voir le résultat, je suis impatient... ;) :banane:

Voilà, a+.
Steph.
[defilement=5,left]:banane: Les trucks Ricains, y a que ça de bien! :banane:[/defilement]
Avatar du membre
steph01
Conducteur d'engins spéciaux
Conducteur d'engins spéciaux
Messages : 1515
Enregistré le : 04 nov. 2009, 23:21
Numéro de département : 1
Pays : F
Localisation : San Francisco, avant...

Re: King Hauler deviendra Peterbilt...

Message par steph01 »

Merci TAZ226... ;)

Ca y est, je viens de poser les phares, enfin ils ne sont pas encore fixés, c'est juste pour voir ce que ça donne! :D
Je suis assez content du résultat, dites moi ce que vous en pensez... :siffle:

Place aux photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà, aller, cette fois je vais quand même aller me coucher :zzz: , à demain...

Steph.
[defilement=5,left]:banane: Les trucks Ricains, y a que ça de bien! :banane:[/defilement]
Avatar du membre
slachl54
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Messages : 614
Enregistré le : 18 août 2008, 16:59

Re: King Hauler deviendra Peterbilt...

Message par slachl54 »

salut !

pour avoir des supports qui reste en l'état, c'est à dire couleur aluminium satiné,
ce n'est pas la peine de les vernir :siffle: :siffle:
un petit coup de laque à cheveux suffit largement :wow: :wow:
sa fonctionne super :up: :up:
c'est un truc que j'ai appris durant mes longues années en carrosserie peinture avec des maitres chez les compagnons du devoir :respect: :respect: :respect:
et comme c'est une maquette qui reste à l'intérieur sans souffrir des intempéries
extérieur, il n'y à aucun problèmes de tenue dans le temps ;) ;)
voila, cela coute aussi moins cher que le vernis :D :D
bye
slach
Bye
Slach


Image Image Image
Avatar du membre
tiger59
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 313
Enregistré le : 15 févr. 2009, 10:02
Numéro de département : 59
Pays : F
Localisation : lewarde ville du charbon

Re: King Hauler deviendra Peterbilt...

Message par tiger59 »

salut

il est manifique :up: :up: :up:

pour moi j enleverai le parbufle qui cache cette magnifique calandre et je fabriquerai un parchoc avant plus grand comme les shot truck,enfin c est comme ca que je le voit

a+++ :up: :banane:
Avatar du membre
cc38150
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3384
Enregistré le : 15 août 2008, 15:45
Numéro de département : 38
Pays : F
Localisation : Vernioz (Isère 38)
A remercié : 55 fois
A été remercié : 238 fois

Re: King Hauler deviendra Peterbilt...

Message par cc38150 »

verhoeye a écrit : pour moi j enleverai le parbufle qui cache cette magnifique calandre et je fabriquerai un parchoc avant plus grand comme les shot truck,enfin c est comme ca que je le voit
Si il fait sa ,il n'aura plus de clignotants.
Avatar du membre
steph01
Conducteur d'engins spéciaux
Conducteur d'engins spéciaux
Messages : 1515
Enregistré le : 04 nov. 2009, 23:21
Numéro de département : 1
Pays : F
Localisation : San Francisco, avant...

Re: King Hauler deviendra Peterbilt...

Message par steph01 »

Hello,
Merci verhoeye et merci slach pour la laque à cheveux, c'est bon à savoir! :up:
cc38150 a écrit :
verhoeye a écrit : pour moi j enleverai le parbufle qui cache cette magnifique calandre et je fabriquerai un parchoc avant plus grand comme les shot truck,enfin c est comme ca que je le voit
Si il fait sa ,il n'aura plus de clignotants.
:siffle: :D Quoi qu'ils ne pas fixés encore, juste coincé, je peux toujours les mettre ailleurs... :D

Bon, et bien voici quelques photos de mon intérieur, enfin, celui de mon "Pete" ;) . N'ayant pas trop d'idées, je ne me suis pas embêté, j'ai fait simple! Il me reste à faire un levier de vitesse, et des ptits rideaux pour séparer la cabine de la couchette...

Image

Image

Image

Voilà, maintenant j'aimerai bien mettre des leds, mais alors là, c'est pas gagné!!! :siffle: Car même en regardant les différents post sur le sujet, je suis à la rue... :frust:
Une autre chose, j'aimerai bien me faire des petits autocollants "Peterbilt", pour mettre par exemple sur des bavettes, mais comment procéder, est ce possible avec une imprimante "de salon", et quel papier prendre... :?:

Bon et bien bonne nuit les petits...

Steph.
[defilement=5,left]:banane: Les trucks Ricains, y a que ça de bien! :banane:[/defilement]
Avatar du membre
Bad-Man
Coursier régional
Coursier régional
Messages : 26
Enregistré le : 15 nov. 2009, 18:37
Numéro de département : 77
Pays : F
Localisation : Courtry(77 Seine et Marne)

Re: King Hauler deviendra Peterbilt...

Message par Bad-Man »

steph01 a écrit :
Une autre chose, j'aimerai bien me faire des petits autocollants "Peterbilt", pour mettre par exemple sur des bavettes, mais comment procéder, est ce possible avec une imprimante "de salon", et quel papier prendre... :?:

Bon et bien bonne nuit les petits...

Steph.
salut!
ton peter est genial,j'aimerait bien en faire un pareil :up:
sinon pour les autaucollants je pense qu'une imprimante de salon est suffisante,avec du papier autocollant blanc ou transparent(il te reste a trouver le bon format de ton logo)
ba voila [AT]+
PS:Jeunes disciples du camion RC,n'oubliez pas de vous presenter dans la rubrique "presentation"! Merci

C'est pas de la bete sa ?

Image

PS:C'est un velo
Avatar du membre
steph01
Conducteur d'engins spéciaux
Conducteur d'engins spéciaux
Messages : 1515
Enregistré le : 04 nov. 2009, 23:21
Numéro de département : 1
Pays : F
Localisation : San Francisco, avant...

Re: King Hauler deviendra Peterbilt...

Message par steph01 »

Merci pour vos compliments...
Bad-Man a écrit : sinon pour les autaucollants je pense qu'une imprimante de salon est suffisante,avec du papier autocollant blanc ou transparent(il te reste a trouver le bon format de ton logo)
ba voila [AT]+
Ca y est, je viens d'acheter du papier autocollant transparent, je vais essayer, on verra bien le résultat... :siffle:

Des petites nouvelles de mon "Pete", j'ai quand même rallongé le cardans boite/pont. Le jour ou je voudrais le faire rouler, je pense qu'avec un cardan, ça ira mieux... :siffle: :lol:

Image

Et voici ce que je me suis offert hier lors d'une petite "coupure" dans le Pays de Gex, j'ai encore grillé un billet de 50 E !!! :siffle: Vous remarquerez au passage ma ptite boite de rangement pour mon "Pete", qui, c'est vrai n'est pas encore fini... Mais au moins, il sera à l'abri des chocs, et de la poussière quand il y aura la porte... :siffle: :D

Image

Image

Image

Le Man, lui, finira sûrement un jour, quand j'aurai le temps, en camion 4X4 style Dakar... ;)

Rien de bien original, mais pour commencer, ça ira très bien comme semi. J'ouvrirai un énième post sur le sujet si vous le voulais!!! ;)

A+.
Steph.
[defilement=5,left]:banane: Les trucks Ricains, y a que ça de bien! :banane:[/defilement]
Avatar du membre
Bad-Man
Coursier régional
Coursier régional
Messages : 26
Enregistré le : 15 nov. 2009, 18:37
Numéro de département : 77
Pays : F
Localisation : Courtry(77 Seine et Marne)

Re: King Hauler deviendra Peterbilt...

Message par Bad-Man »

steph01 a écrit :Ca y est, je viens d'acheter du papier autocollant transparent, je vais essayer, on verra bien le résultat... :siffle:

Cool vivement les photos^^
PS:Jeunes disciples du camion RC,n'oubliez pas de vous presenter dans la rubrique "presentation"! Merci

C'est pas de la bete sa ?

Image

PS:C'est un velo
Avatar du membre
steph01
Conducteur d'engins spéciaux
Conducteur d'engins spéciaux
Messages : 1515
Enregistré le : 04 nov. 2009, 23:21
Numéro de département : 1
Pays : F
Localisation : San Francisco, avant...

Re: King Hauler deviendra Peterbilt...

Message par steph01 »

Me voilà de nouveau avec quelques photos, car j'ai ENORMEMENT travaillé sur mon camion... :zzz: :siffle:

Tiens, pour voir si vous suivez, devinez ce qu'il y a de nouveau dans la cabine, c'est très très dur... :lol:

Image

Image

Bon, c'était dur à trouver, hein!!! ;) :D

Prochaine étape, les leds, je vais commander ça ce week end, et après reception, pose dans la foulée...

A+.
Steph.
[defilement=5,left]:banane: Les trucks Ricains, y a que ça de bien! :banane:[/defilement]
Avatar du membre
steph01
Conducteur d'engins spéciaux
Conducteur d'engins spéciaux
Messages : 1515
Enregistré le : 04 nov. 2009, 23:21
Numéro de département : 1
Pays : F
Localisation : San Francisco, avant...

Re: Mon King "Pete" Hauler...

Message par steph01 »

Merci Bad-Man ;) .

Je me suis amusé tout à l'heure à me faire des autocollants pour mon Pete, et aussi des bavettes pour l'avant...C'est pas des autoc. de pros, mais ça suffira pour le moment. :siffle:

Place aux photos:

Image

Image

Image

et aussi pendant que j'étais dans les stickers, j'en ai mis 2 sur les reposes têtes, et pour que mon chauffeur ne soit pas dérangé par les lumières, lorsqu'il ira se reposer, je lui est mis un ptit rideau!!! :siffle: :D

Image

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... Demain je vais essayer de me faire un nouveau pare-chocs ar en alu, car je n'arrive vraiment pas à me faire à celui d'origine! Il ira sur la semi que je me ferai plus tard, pas de gâchis! ;) :D

A+.
Steph.
[defilement=5,left]:banane: Les trucks Ricains, y a que ça de bien! :banane:[/defilement]
Répondre

Retourner vers « King Hauleur »