Un peu de compétition entre les Kings of the US Truck Road du Fofo .....c'est kool , non ????
Amicalement la compète .......bien sur
J'aime bien ton avatar , clin d'oeil au Titi .........lol
zincou

Tu vas rire , j'avais carrement zappé ce détail , heureusement que j'ai encore du mastic à faire dessus pour peaufiner .......pfuiiiiiiii j'suis trop concentré sur les raccords de la rallonge du studio pour en oublier des trous gros comme la lune !!!!!!!!!thierry 78 a écrit :cela fait un beau bahut
j'espere que tu va boucher tout les trous dans le panneau ariere du sleeper enfin je devrais dire du studio !!!

Salut Rafik ,rafik78 a écrit :Salut ZINCOU beau boulot pour que tu as fait moi aussi j'en suis au même point que toi c'est a dire que l'apprêt et passer reste que la peinture mais sur ce forum je lit qu'il faut prendre son temps donc faut y aller cool![]()
bon courage pour la suite

ca c'est une good newZINCOU a écrit : Pendant que j'y suis , j'ai aussi les portes du sleeper à faire , pfuiiiiiiiii , c'est pas gagné non plus ça ........
zincou

Titi , tu aurai une petite idée sur le sujet , juste faire comme les coffres à l'avant du sleeper sans qu'elles s'ouvrent. Je ferai bien une empreinte au cutter du contour de la porte pour y incorporer un fil de fer qui donnerai le renflement et le dessin final .thierry 78 a écrit :ca c'est une good newZINCOU a écrit : Pendant que j'y suis , j'ai aussi les portes du sleeper à faire , pfuiiiiiiiii , c'est pas gagné non plus ça ........
zincou![]()
je n'osais pas faire mon Steph01 et te le demander