L'été étant fini, y a qu’à regarder dehors
J’ai donc rangé truelle, bétonnière... et me relance dans la folle aventure du truck rc!!!
Mon projet étant de finir la remorque ca c'est en cours je vous tiendrais au courant au fur et à mesure de l'avancement.
En plus je souhaiterai me faire un porteur assez long, c'est à dire une cabine +châssis+une carrosserie avec haillon arrière. Mon projet est plus ambitieux que c’est quelques lignes, mais je ne souhaite pas pour le moment rentrer dans le détail, car je ne sais pas jusqu’ou je vais pouvoir m’arrêter, et comme je ne veux pas vendre la peau de l’ours avant de taratata...Disons pour vous mettre l’eau (+pastis) à la bouche je dirais Forain...mais j’arrête là !! Alors on salive déjà ???
Bien je pèche un peu sur la définition du châssis. Proportion, dimension...y a-t-il des plans qui permettent d’avoir une ébauche ??
La cabine sera un actros bruder, d'ailleurs j'aimerais bien que l'on me dirige sur le post qui explique comment la rendre basculante, j'ai cru lire ça en son temps mais je ne le retrouve pas!!
Pour les roues j'ai un souci car au niveau de la cabine j'ai présenté une roue tamiya et j'ai l'impression quelles sont trop grande, au niveau du passage de roue, que me conseillez vous?? Sinon j’ai des roues robbe !!??
Actuellement je travail sur l’essieu avant, pour l’arrière je vais réfléchir pour faire ou acheter un pont.
Enfin du boulot en perspective...
ASAP
Bye