[Bruder] MAN TGS Multilift

Répondre
Avatar du membre
Bartste
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 2271
Enregistré le : 15 août 2014, 18:22
Numéro de département : 0
Pays : CH
A remercié : 58 fois
A été remercié : 230 fois

[Bruder] MAN TGS Multilift

Message par Bartste »

Bonjour à tous !

Toujours dans les projets pour accompagner mon finisseur. Maintenant il s'agit d'alimenter le finisseur...
Donc camion multilift pour pouvoir multiplier les fonctions.
Bennes diverses, thermos, citerne, plateau porte engins, grue, ect...

La base la voici, un MAN Bruder en 6x6 ou 6x4 ou 6x4/4
DSC01575.JPG
Les bennes seront aussi du Bruder (pour être compatible avec les camions de mes fils)
DSC01577.JPG
Niveau chassis, je n'ai rien, je passerais commande début de l'année prochaine... C'est la que je fais appel à vos idées :siffle:

Pour l'instant le chassis avec multilift de chez Blocher me plait beaucoup. C'est un 6x4 avec 4 moteurs, pas de suspension, mais essieux oscillant, donc très bien pour mon application chantier. Le multilift est compatible avec les bennes Bruder.
Pour moins de 700 euros départ d’Allemagne c'est difficile de faire mieux...
http://www.mfz-blocher.de/bruder_lkw.html

Chez RC Traktor Schweiz, ils ont les bennes a eux et juste le système multilift est au prix du camion complet chez Blocher...

J'ai aussi regardé chez Magom, mais c'est vite plus cher... Et je ne crois pas que le multilift soit prévu pour du Bruder.

WPL ? Mais les ponts ne sont pas prévu pour des roues jumelé derrière, je ne sais pas si c'est réalisable ?!

Autre ?

Si vous avez des idées, retour d’expérience pour du 1/16 je suis partant, merci d'avance !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Julien_7120
Coursier local
Coursier local
Messages : 2
Enregistré le : 28 déc. 2019, 16:42
Numéro de département : 0
Pays : B
A remercié : 1 fois

Re: [Bruder] MAN TGS Multilift

Message par Julien_7120 »

Projet poursuivi?
Répondre

Retourner vers « Réalisations sur base bruder »