GRADALL 534

Répondre
Avatar du membre
papy87
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 474
Enregistré le : 19 avr. 2013, 12:14
Numéro de département : 87
Pays : F
A été remercié : 64 fois

GRADALL 534

Message par papy87 »

1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg
5.jpg
6.jpg
7.jpg
8.jpg
9.jpg
10.jpg
bonjour,

je remets les photos du chariot que j'avais commencé avant le crash :x

pour l'instant il est en stand by : un problème de vérin pour l'inclinaison du tablier des fourches

je suis sur la finition de ma pelle à pneus d-ici 3 semaines :vantard:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
BIMA 4400
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 558
Enregistré le : 06 sept. 2013, 21:44
Numéro de département : 68
Pays : F
A remercié : 87 fois
A été remercié : 82 fois

Re: GRADALL 534

Message par BIMA 4400 »

J'aime bien cet engin, au moins t'est pas emmerdé par une carrosserie aux formes complexes! :up:

Je crois me souvenir que Bartste avait évoqué une solution via la programmation de la radio pour le cavage du godet, il avait aussi trouvé quelques vues éclatées de la machine qui étaient assez intéressantes!

Question hors sujet, comment tu entretiens ton pavage? les joints sont très propres par rapport a ce que je vois habituellement et comme je vais bientôt devoir en poser....
Avatar du membre
papy87
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 474
Enregistré le : 19 avr. 2013, 12:14
Numéro de département : 87
Pays : F
A été remercié : 64 fois

Re: GRADALL 534

Message par papy87 »

bonsoir,

la programmation radio ok mais je touche pas une canette avec la FRSKY :siffle: :siffle:

donc ce sera une commande annexe, mais ce qui me pose problème c'est le débattement du tablier, là il est avec un vérin CTI de 10 mm de course pas assez d' amplitude :depite: alors je vais essayer avec un de 20 mm :vantard:

pour les pavés : je l'ai posais avec du sable extra fin avec 20% de ciment :up:
Avatar du membre
BIMA 4400
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 558
Enregistré le : 06 sept. 2013, 21:44
Numéro de département : 68
Pays : F
A remercié : 87 fois
A été remercié : 82 fois

Re: GRADALL 534

Message par BIMA 4400 »

C'est vrai que la logique Opent-tx est un peu particulière, plutôt que de commencer directement sur une catégorie de modèles que je ne connais pas, je préfère d'abord tester ma Radiomaster sur un de mes avions, en même temps on pourra évaluer ce quelle vaut en terme de portée. Par contre je commence à me demander si c'est vraiment cette radio qui va finir sur mes modèles roulants, j'ai encore une vieille Futaba FF9 qui sert pour mes petits modèles ou pour l’écolage et ma fille m'a déjà fait savoir qu'elle préfère la nouvelle radio... Ta "vieillerie" c'est bon pour le musé :siffle:

En fait ce qui m'intrigue c'est la propreté de tes joints, la plupart des pavages que je vois, ont des joints recouverts de mousses, voire même envahis par les mauvaises herbes... La fin annoncée des herbicides chimiques n'arrangera surement pas la chose, à moins d'y passer énormément d'heures au nettoyeur haute pression!
Répondre

Retourner vers « Chariot : élévateur et télescopique »