Bonjour

Modérateur : Anim'Elec

Règles du forum
Pour toutes questions relatives au fonctionnement ou problème de fonctionnement entre une radio et un module sonore tel que MFU, Servonaut, USM...
Merci de poser les questions dans le forum radio, en prenant soin de publier dans la catégorie correspondante a votre radio (Marque)

Par ici --->,
Répondre
Luca1481
Coursier local
Coursier local
Messages : 2
Enregistré le : 06 févr. 2018, 15:39
Numéro de département : 0
Pays : I

Bonjour

Message par Luca1481 »

Bonjour a tous
Commencez à demander la première information et commencez par la partie qui est la plus difficile pour moi: l'électronique! Donc, j'ai lu quelques messages, le camion que je voudrais faire est le gigantesque actros, est-ce correct ce que j'ai énuméré pour le fonctionnement du son et de la lumière, même la remorque?

- Régulateur de vitesse électronique M24 avec régulateur de vitesse et système d'éclairage (clignotants et clignotants d'urgence, feux de route et feux de croisement, feux stop, feux de recul)
- Module SM7 Sound avec 5 enregistrements audio originaux: MAN TGA, MB Actros, Scania V8, son diesel européen et américain
- Haut-parleurs et diffuseurs LAUT85 et BoxTHD85 pour montage sur le toit
- Jeu de câbles LV7 et L3H
- Unité de boîte de vitesses GM32U390 et UAT1 / 2 et support de montage
- Servo de direction HS-645MG et SVP et plaque de montage
- Émetteur et récepteur AIR4 et AMO IR pour remorque / semi-remorque (utiliser AIRU)
- MFX ou MF8 pour le renversement d'unités ou de pieds de support

Je voudrais ajouter des détails, tels que la rampe de feux de toit , les feux de position latéraux, la rampe de feux basse et la lumière intérieure, le module pour contrôler tout cela est-ce?
- Système d'éclairage MM4 pour les lumières supplémentaires (lucarnes, antibrouillards, ...)
Est-ce suffisant ou est-ce que chaque accessoire a besoin d'un module?
Je voudrais également insérer des suspensions d'air, ceux comme les contrôles?
Pour le contrôle de la radio, j'ai pensé à un futaba T8J, d'accord?
Merci à tout le monde
Répondre

Retourner vers « Servonaut »