taranis 9xd+ et SM7 Servonaut

Modérateur : Anim'Elec

Règles du forum
Pour toutes questions relatives au fonctionnement ou problème de fonctionnement entre une radio et un module sonore tel que MFU, Servonaut, USM...
Merci de poser les questions dans le forum radio, en prenant soin de publier dans la catégorie correspondante a votre radio (Marque)

Par ici --->,
Répondre
Bamo
Coursier national
Coursier national
Messages : 97
Enregistré le : 06 févr. 2018, 16:55
Numéro de département : 95
Pays : F
A remercié : 12 fois
A été remercié : 12 fois

taranis 9xd+ et SM7 Servonaut

Message par Bamo »

Bonjour a tous

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas posté. je redémarre mon projet de camion. J'ai une question concernant le sm7 et la taranis 9xd+
J'ai vu dans la documentation servonaut que le SM7 était capable de détecter un multiswitch et d'offrir ainsi à la radio le régime d'entrainement, le réglage du volume et la sirène en plus du klaxxon et du démarreur.

Est ce que l'un d'entre vous a réussi à programmer la taranis pour faire çà ou y a-t-il un module pour le faire ?
Si ce n'est pas possible, est-ce envisageable de connecter f3 et f4 du servonaut au récepteur et de permettre la commande du régime et de la sirène ? je ne vois que 2 fils sur le schéma (je pense pas qu'on puisse émuler le potentiomètre de volume depuis la radio)

merci d'avance de vos retours
Répondre

Retourner vers « Servonaut »