(tuto) servonaut smx et m20+ avec shema

Modérateur : Anim'Elec

Règles du forum
Pour toutes questions relatives au fonctionnement ou problème de fonctionnement entre une radio et un module sonore tel que MFU, Servonaut, USM...
Merci de poser les questions dans le forum radio, en prenant soin de publier dans la catégorie correspondante a votre radio (Marque)

Par ici --->,
Répondre
TOP26
Coursier national
Coursier national
Messages : 71
Enregistré le : 28 févr. 2019, 10:50
Numéro de département : 26
Pays : F
A remercié : 10 fois
A été remercié : 3 fois

Re: (tuto) servonaut smx et m20+ avec shema

Message par TOP26 »

J'ai regardé La Taranis X9e et la Servonaut HS12, mais ma preference va plutot pour la Taranis.
Je pense acheter le systeme Servonaut avec la telecommande FRSKY Taranis X9e, et je pense prendre le tout chez Tecnimodel.
TOP26
Coursier national
Coursier national
Messages : 71
Enregistré le : 28 févr. 2019, 10:50
Numéro de département : 26
Pays : F
A remercié : 10 fois
A été remercié : 3 fois

Re: (tuto) servonaut smx et m20+ avec shema

Message par TOP26 »

J'ai regardé La Taranis X9e et la Servonaut HS12, mais ma preference va plutot pour la Taranis.
Je pense acheter le systeme Servonaut avec la telecommande FRSKY Taranis X9e, et je pense prendre le tout chez Tecnimodel.
Avatar du membre
LeRentier78
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 2070
Enregistré le : 25 oct. 2008, 17:41
Numéro de département : 78
Pays : F
A remercié : 208 fois
A été remercié : 96 fois

Re: (tuto) servonaut smx et m20+ avec shema

Message par LeRentier78 »

La radio ServoNaut, il existe dorénavant une HS16, a l’avantage d'intégrer la reconnaissance et le paramétrage des modules de la marque.
Par contre, sa programmation est un peu particulière et différente de radio plus classique.
Elle est aussi disponible avec des manches 3 D bien utiles pour l’utilisation avec des engins de TP.
Quand on est mort, on ne s’en rends pas compte, ce sont eux qui restent qui en souffrent.
Quand on est con, c’est pareil :siffle: :siffle:
Répondre

Retourner vers « Servonaut »