Add on AKL 10 K pour USM RC V2 SPECIAL LEDS !!!

Modérateur : Anim'Elec

Règles du forum
Pour toutes questions relatives au fonctionnement ou problème de fonctionnement entre une radio et un module sonore tel que MFU, Servonaut, USM...
Merci de poser les questions dans le forum radio, en prenant soin de publier dans la catégorie correspondante a votre radio (Marque)

Par ici --->,
Répondre
Templar
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Messages : 747
Enregistré le : 19 juin 2015, 00:50
Numéro de département : 5
Pays : F
A remercié : 11 fois
A été remercié : 15 fois

Add on AKL 10 K pour USM RC V2 SPECIAL LEDS !!!

Message par Templar »

Bonjour a tous

En fouinant sur le site beier je suis tombé sur ce module AKL10

Si j'ai bien compris le module delivre 20mah (mais quid de la valeur de la resistance qu'il créé?)et permettrait de se passer de resistances. Mais ça manque un peu d'infos... la doc est toute en Allemand et je suis un peu largué....

la doc en PDF tout en schleu

Si une âme charitable voulait bien nous faire un resumé des capacités de la bestiole je pense que ça serai appreciable

merci d'avance
Avatar du membre
easycure
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Messages : 921
Enregistré le : 17 avr. 2009, 18:28
Numéro de département : 31
Pays : F
Localisation : Toulouse ou Lille et parfois au milieu
A remercié : 19 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Re: Add on AKL 10 K pour USM RC V2 SPECIAL LEDS !!!

Message par easycure »

Alors le module délivre par défaut du 20mA (et pas 20mAh), donc tu peux brancher tes leds directement dessus sans te soucier de la résistance.

Concernant ta question "quid de la valeur de la resistance qu'il créé?", je ne comprends pas trop son sens: il faut bien comprendre l'intérêt d'une résistance dans un montage classique avec LED (sans ce module), c'est simplement de faire baisser le courant à des valeurs acceptables par les LEDs classiques, environ 20mA. Et dans notre cas comme ce module délivre déjà un courant de sortie de 20mA, plus besoin de résistance !

Et si ce courant de 20mA est trop faible ou trop fort, tu peux modifier les résistances internes du module afin de sortir au max. du 30mA (ou moins bien sûr).

Résumé:
- 10 sorties commandées par l'USM RC v2, courant de sortie environ 20mA, tension: 5-14V

see ya'
easycure
Templar
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Messages : 747
Enregistré le : 19 juin 2015, 00:50
Numéro de département : 5
Pays : F
A remercié : 11 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Add on AKL 10 K pour USM RC V2 SPECIAL LEDS !!!

Message par Templar »

Quand je parle de la valeur de la résistance je parle des Ohms

Merci easycure

Est ce que ce module est "réglable" ? Pour ajouter les Volts et ma
Répondre

Retourner vers « BEIER-Electronic »