USM RC v2 : configuration et bugs

Modérateur : Anim'Elec

Règles du forum
Pour toutes questions relatives au fonctionnement ou problème de fonctionnement entre une radio et un module sonore tel que MFU, Servonaut, USM...
Merci de poser les questions dans le forum radio, en prenant soin de publier dans la catégorie correspondante a votre radio (Marque)

Par ici --->,
Répondre
Avatar du membre
willou
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1344
Enregistré le : 13 mai 2017, 17:06
Numéro de département : 78
Pays : F
Localisation : Du côté de Meulan
A remercié : 175 fois
A été remercié : 79 fois
Contact :

Re: USM RC v2 : configuration et bugs

Message par willou »

pour l'instant, ça marche en ayant réduit la fonction ralenti à -20% :roll:

il faut peut être que je revois les échantillons de son, car je n'ai pas l'impression que le lecteur audio intégré au logiciel simule bien le son joué par le module :?:

pourquoi sauvegarder en ppt les réglages, il suffit de sauvegarder le projet sur une clé USB tout simplement
205 GTi
à l’échelle 1:1 :mrgreen: et 1:8

Mes "truck" et "semi"
Image
Avatar du membre
Xaquira
Animelec
Animelec
Messages : 1157
Enregistré le : 04 nov. 2011, 14:00
Numéro de département : 83
Pays : F
A remercié : 7 fois
A été remercié : 109 fois

Re: USM RC v2 : configuration et bugs

Message par Xaquira »

Si ton echantillonage de son est bon à l'origine c'est inutile de le re modifier une Xeme fois...

Mais visiblement mon instruction est passée inaperçue......

Les réglages montrés par Tony sont ceux de base fournis par l'usm, aucun camion n'est identique il faut donc obligatoirement tatonner sur les réglages fournis/possibles

Sent from XZ2 Compact with Tapatalk
Image
Avatar du membre
willou
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1344
Enregistré le : 13 mai 2017, 17:06
Numéro de département : 78
Pays : F
Localisation : Du côté de Meulan
A remercié : 175 fois
A été remercié : 79 fois
Contact :

Re: USM RC v2 : configuration et bugs

Message par willou »

Xaquira a écrit :Si ton echantillonage de son est bon à l'origine c'est inutile de le re modifier une Xeme fois...

Mais visiblement mon instruction est passée inaperçue......

Les réglages montrés par Tony sont ceux de base fournis par l'usm, aucun camion n'est identique il faut donc obligatoirement tatonner sur les réglages fournis/possibles

Sent from XZ2 Compact with Tapatalk
je te rassure, ton message n'est pas passé inaperçue, il y a que mon PC portable est tombé par terre, lui n'a rien mais le SSD n'a pas supporté... donc, je travaille sur l'établi au sous-sol et programme l'USM sur le PC fixe au 1er étage. Je saute donc des étapes et contourne temporairement le problème pour l'expo du Mans




Tony Truand a écrit :Pour info, je me suis fait un document "ppt" avec capture d'écran à l'appui pour retrouver mes réglages si jamais le machin venait à planter. Je vous invite à faire pareil si vous ne connaissez pas bien les paramétrages.

Image
en regardant ton message la première je n'ai pas vu ton image...
la case est décoché de mon côté.
quant à la position des gaz, j'ai aussi eu recourt à ce réglage, mais ça n'a fonctionné qu'une fois...

ah si, j'ai épuré les sons moteur en supprimant les démarrage/arrêt véhicule, accélération / décélération. ça gagne en clareté

je reprendrais tout depuis le début en Octobre car il n'est pas normal de devoir régler le ralenti à -20% pour obtenir un ralenti normal
205 GTi
à l’échelle 1:1 :mrgreen: et 1:8

Mes "truck" et "semi"
Image
Répondre

Retourner vers « BEIER-Electronic »