Mercedes Atego de S R730 T

Répondre
Avatar du membre
Scania R730 Topline
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1413
Enregistré le : 31 janv. 2010, 18:27
Numéro de département : 38
Pays : F
Localisation : Isère : Moirans

Mercedes Atego de S R730 T

Message par Scania R730 Topline »

Salut les gars, :D

Je viens vous présenter ( enfin ) mon Mercedes version circuit, je l'ai emporté à l'expo de Moirans en avril dernier pour 50€ :banane:

Rien de bien exceptionnel pour l'instant, j'ai trafiqué une direction avec un servo, et foutu un vario standard juste hisotire qu'il roule.
Il a encore son chassis d'origine, mais je vais bien être obligé de réfléchir à un autre chassis plus sportif, je pense à un TT-01 ou un TL-01 ;)

Donc pour l'instant il ressemble à ça :

Image

Image

Je dois dire que j'ai était surpris quand j'ai décuvert le poids de la carrosserie :wow: Au moins, il y a de la qualité, et la finition est là !

Je me mets à la recherche d'un chassis 4x4 donc, en éspérant en trouver un pas trop chèr :depite:

Sinon pour la peinture, je me suis inspiré d'une équipe que j'affectionne particulièrement :

Image

A part quelques marques qui seront détournées comme " Peugeot " ( ben oui ils font pas de camion ) et " Michelin ", les couleurs seront les mêmes :up:

A bientôt donc pour la suite :up:
Image Image

Scania V8
Avatar du membre
Kermit
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 589
Enregistré le : 07 nov. 2009, 22:16
Numéro de département : 69
Pays : F
Localisation : Lyon !

Re: Mercedes Atego de S R730 T

Message par Kermit »

Coool comme peinture ! et c'est marrant la peinture d'origine je ne l'avais jamais vu ! D'ailleurs va bien falloir que je montre le mien ! qui sort de peinture ^^
ImageImageImage
<*LES GONES DE MENIVAL*>

Fab6932
Avatar du membre
Scania R730 Topline
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1413
Enregistré le : 31 janv. 2010, 18:27
Numéro de département : 38
Pays : F
Localisation : Isère : Moirans

Re: Mercedes Atego de S R730 T

Message par Scania R730 Topline »

En ce moment, peinturage :D
Mais que c'est la galère lors :x :x Je pense que c'est la peinture d'originie qui fout la merde, même si j'ai bien poncé et dégraissé !!

J'éspère qu'il va arréter son cirque se week-end, sinon il ne sera pas à ST Galmier :depite:
Image Image

Scania V8
Répondre

Retourner vers « Drift »