Nissan silvia tt01(Goliath)

Répondre
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3627
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 789 fois
A été remercié : 286 fois

Nissan silvia tt01(Goliath)

Message par Goliath »

Bonjour a tous.

Ca fait longtemps que je devais la présenter...Ma chère Nini. :lol: Certe on présente plus le TT01.néanmoins je voudrais juste parler du châssis standard.J'ai pas regarder tout les sujets qui parle de ce châssis,mais tous semble avoir été modifier par des options.Le mien a toujours été d origine.Je l ai acheter fin 2008 et 6 ans après je l ai encore.J'ai juste changer le moteur d origine par un 15 tours Hpi.Et l année dernière le châssis baignoire et quelque pièces usager.Pourquoi je dis ça?
On a tendance a dire:voiture de débutant,reste une voiture débutant.Je vous accorde que y a pas mal de jeu et en vieillissant ça ça c'est pas améliorer!
Mais,je peux assurer,que c'est la voiture la plus solide que j ai eu.Avant elle en 2002 j avais eu un TB01....Sans commentaire.
Du coup,il aura fallut la Nissan pour avoir ma première voiture de modélisme digne de ce nom.
Du printemps a l automne,elle roulais tout les jours quasiment.
C'était un peu,un défouloir.On peut pas être pied au plancher avec un camion,disons c'est pas recommander.... :siffle: :siffle: :siffle:
Puis il y a eu le 22 juillet dernier,elle a fait une course qu elle a gagné et son moteur après...a lâché. :depite: :depite:
Par la suite,je lui est mit un moteur quasiment neuf tamiya.Et elle a pris sa retraite...
Lui histoire aurait put s’arrêter la,mais....non.
La suite je vous en reparlerai plus tard.
La carroserie est belle malgré son age,dut a l époque au traitement qu elle a reçu contre l essence.Du coup ça la rendu rigide et lui a permit de durer...
Places aux dernières photos,après avoir mit un moteur standard:














Image














Image
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
MONSIEUR B
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1224
Enregistré le : 14 déc. 2011, 16:03
Numéro de département : 0
Pays : B
Localisation : liège ( lidje )

Re: Nissan silvia tt01(Goliath)

Message par MONSIEUR B »

Elle a l'air sympa :D :up:

Mister B :up: :up:
Bernard Braboretz
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3627
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 789 fois
A été remercié : 286 fois

Re: Nissan silvia tt01(Goliath)

Message par Goliath »

Bonjour a tous. :D

D'abord merci monsieur b. :up:

Une voiture sympa...Elle le fut assurément,mais suite a plusieurs discussions et réflexion.Dut a la casse de son moteur 15t.Je finis par choisir de lui mettre un moteur plus puissant.Heureusement pour moi,j'ai eu l intelligence de me dire que le moteur trouver,ne serait pas surporter par le tt01:un moteur de 7t5 Ares de compétions. :wow: avec variateur hobbywing de 120A de résistance. :p
Du coup,j ai carrément,chercher un new châssis.Je vais pas détailler,car ça serait dévier du sujet .Donc voila une vidéo qui parle d elle mêmeJe reviendrai vous reparler du tt01.
Je voulais en faire une version monstre....J'ai été servi!














Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3627
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 789 fois
A été remercié : 286 fois

Re: Nissan silvia tt01(Goliath)

Message par Goliath »

Bonjour a tous. :D

Voila enfin ce qu est devenue le châssis tt01.Il est carrosser d une carrosserie de Datsun 240z.Je suis plus tôt content de moi.Pour ma première carrosserie.A part la peinture,c'est pas moi.














Image
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
Répondre

Retourner vers « Drift »