Bonjour Fred,
C'est bien ce que je pensais, en disant que Stall avait monté un flasque entre le moteur et le réducteur, c'est la seule façon mécanique, pour adopter ce genre de montage par la face avant.
Sauf, qu'ils sont montés d'origine, parce que si ce n'était ainsi, il y ai des chances que le pignon moteur, ne s'engrenne pas dans le réducto, car c'est à quelques millimètres près, voir mème en dixièmes.
Par contre, apparement, ce ne sont pas de RB35, y a t'il une fiche signalétique sur le moteur ? Les RB35 ont un plus gros diamètre, et sont plus courts, ce qu'il serait intérèssant de savoir, c'est leur couple en N/m
Je sais, je suis chiant, je pinaille dans le détail, mais mon ami, c'est que je pompe, comme les shadoks.
En fin de compte, ce n'est pas bien difficile de construire en métal, sauf que ces boites ont tous l'outillage nécéssaires, tours fraiseuses estampeuses et autre découpeur laser, ont des bureaux d'études pour chiader des ensembles parfaits, de manière à ce que le client ne s'embète pas à tout ajuster.
Ca doit être un régal à monter.
J'ai fais de mème quand j'ai monté le LINDE H 50 de Robbe, tout s'ajustait pile poils. :P
Continue bien ton montage, avec de belles photos, j'ai apprécié aussi les photos de la pelle, beau travail, veinard va, c'est pas demain, avec ma retraite que je puis me payer des engins pareils, mais que veux tu, c'est la vie. JPG. :evil: