ah génial du coup on ce connais peut être ^^ un spi castro alor mdr ^^CATER PILLAR a écrit : ↑11 janv. 2021, 18:23ta bien reconnu, c'est bien valerian
il sont une nouvelle filiale,CASTRO
bull liebherr 764
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Re: bull liebherr 764
huina 582et 583, kabolite k336
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Re: bull liebherr 764
génial et superbe si tu passe près des Vosges j ai de la découverte de carrière a faire
Il pousse presque plus qu' un vrais ^^ par ce que Liebherr en bull bon ... un d6 lgp c est mieux ^^
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Re: bull liebherr 764
merci a tous,ca fait plaisirs
vivement les expo pour qu'il retrouve ces camarades
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Re: bull liebherr 764
J'ai une petit question au sujet de ta centrale hydraulique, tu utilises quoi comme huile?
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Re: bull liebherr 764
Merci!
Je pensais qu'il fallait utiliser une huile plus fluide qu'une huile classique type 46! ça m'arrange, j'ai ça en stock en bidons de 20L
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Re: bull liebherr 764
Jusqu'à présent, au pif!, j'ai utilisé de l'ATF dont la viscosité à 40C° est de 36. En fonctionnement intensif, j'ai constaté un comportement bizarre des vérins comme s'ils prenaient de l'air. Recherche de fuites, contrôle des joints... rien de suspect.
Comme je n'ai pas de refroidissement forcé de l'huile mais seulement une grosse capacité (350 ml réservoir plus les 3 vérins) je soupçonne une émulsion de l'huile avec la température. Il se trouve aussi que Jundgfluid donne les caractéristiques de ses pompes avec de la 46.
Tu serais donc du bon coté avec une viscosité supérieure.
Comme je n'ai pas de refroidissement forcé de l'huile mais seulement une grosse capacité (350 ml réservoir plus les 3 vérins) je soupçonne une émulsion de l'huile avec la température. Il se trouve aussi que Jundgfluid donne les caractéristiques de ses pompes avec de la 46.
Tu serais donc du bon coté avec une viscosité supérieure.