CASE 821C
-
- Coursier international
- Messages : 104
- Enregistré le : 16 avr. 2015, 22:06
- Numéro de département : 29
- Pays : F
- Localisation : Leskon
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 5 fois
Re: CASE 821C
Bonsoir Mailloy.
Le bébé avance bien. Bravo.
Une petite question : comment as tu réalisé les pneus ?
C'est une question qui me taraude l'esprit pour mon Land Rover.
D'avance merci et bonne continuation.
Jef
Le bébé avance bien. Bravo.
Une petite question : comment as tu réalisé les pneus ?
C'est une question qui me taraude l'esprit pour mon Land Rover.
D'avance merci et bonne continuation.
Jef
- cc38150
- Conducteur retraité ou la belle vie
- Messages : 3384
- Enregistré le : 15 août 2008, 15:45
- Numéro de département : 38
- Pays : F
- Localisation : Vernioz (Isère 38)
- A remercié : 55 fois
- A été remercié : 238 fois
Re: CASE 821C
Ils viennent de chez Rcbrmin il me semblejef1843rc a écrit :Bonsoir Mailloy.
Le bébé avance bien. Bravo.
Une petite question : comment as tu réalisé les pneus ?
C'est une question qui me taraude l'esprit pour mon Land Rover.
D'avance merci et bonne continuation.
Jef
- MAILLOY
- Conducteur d'engins spéciaux
- Messages : 1819
- Enregistré le : 01 nov. 2014, 16:01
- Numéro de département : 974
- Pays : F
- A remercié : 337 fois
- A été remercié : 171 fois
- Contact :
Re: CASE 821C
pareillementLucas rc a écrit :Magnifique! Hâte de voir la suite
Oui ces pneus sont aussi vendu chez Rcbrmin mais je n'ai pas acheter labàs, rupture de stock depuis un bon moment déjà et trop chère chez RC4WD, donc j'ai acheter directement chez le fabriquant Eagle Machinerycc38150 a écrit :Ils viennent de chez Rcbrmin il me semblejef1843rc a écrit :Bonsoir Mailloy.
Le bébé avance bien. Bravo.
Une petite question : comment as tu réalisé les pneus ?
C'est une question qui me taraude l'esprit pour mon Land Rover.
D'avance merci et bonne continuation.
Jef
Pour ton Projet Jef1843rc, je te répond sur ton post
[shadow=blue]La technologie au service de la passion[/shadow]
- MAILLOY
- Conducteur d'engins spéciaux
- Messages : 1819
- Enregistré le : 01 nov. 2014, 16:01
- Numéro de département : 974
- Pays : F
- A remercié : 337 fois
- A été remercié : 171 fois
- Contact :
Re: CASE 821C
Voila ce que j'ai choisi comme motorisation en 12V un servonaut avec des fixations provisoire
Ne bloquer pas sur cette vilaine couleur blanche, c'est purement provisoire
Ne bloquer pas sur cette vilaine couleur blanche, c'est purement provisoire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[shadow=blue]La technologie au service de la passion[/shadow]
- louloubenz
- Conducteur d'engins spéciaux
- Messages : 1751
- Enregistré le : 18 oct. 2008, 12:29
- Numéro de département : 5
- Pays : F
- Localisation : Hautes Alpes
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 53 fois
- MAILLOY
- Conducteur d'engins spéciaux
- Messages : 1819
- Enregistré le : 01 nov. 2014, 16:01
- Numéro de département : 974
- Pays : F
- A remercié : 337 fois
- A été remercié : 171 fois
- Contact :
Re: CASE 821C
J'ai vu que cette transmission est très utilisé sur de nombreux modèles mais je ne connais pas vraiment son véritable potentiel, j'ai donc hâte de faire des essais. Je viens de l'ouvrir , l'usinage est top qualité, très beau produit.louloubenz a écrit :C'est la même transmission que j'aurais sur mon SK ...
Beau boulot vivement la suite
Sur un petit SK cette transmission vas être génial je pense
[shadow=blue]La technologie au service de la passion[/shadow]
- louloubenz
- Conducteur d'engins spéciaux
- Messages : 1751
- Enregistré le : 18 oct. 2008, 12:29
- Numéro de département : 5
- Pays : F
- Localisation : Hautes Alpes
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 53 fois
Re: CASE 821C
Disons qu'en 7,2v cette transmission m'avais laissé sur ma faim, par contre en 12v elle m'a convaincu (je l'avais en simple sur mon sk bleu), souple et puissante
- MAILLOY
- Conducteur d'engins spéciaux
- Messages : 1819
- Enregistré le : 01 nov. 2014, 16:01
- Numéro de département : 974
- Pays : F
- A remercié : 337 fois
- A été remercié : 171 fois
- Contact :
Re: CASE 821C
Salut les amis, je vous donne une petite news de ma 821.
Aujourd’hui elle a pris vie , elle a fait ses premiers mouvement hydraulique. Mais si tout allait parfaitement sa aurai été trop beau
J'ai choisis deux verins de 22mm pour le bras en m3 et cela pose deux problèmes ( pompe alimenter en 2s) :
- la monté des vérins est assez lente, mais il ne manque pas grand chose pour que sa soit top, ni trop lent ni trop rapide ( peut être qu'en 3s sa le fera)
- ensuite ses gros vérins pompent énormément de liquide et donc le réservoir est trop petit, lorsque les bras redescendent j'ai mis de l’huile partout, une vrai pataugeoire sur l'établie, catastrophe
Mais je suis quand même content, c'est cool de la voir bouger
Aujourd’hui elle a pris vie , elle a fait ses premiers mouvement hydraulique. Mais si tout allait parfaitement sa aurai été trop beau
J'ai choisis deux verins de 22mm pour le bras en m3 et cela pose deux problèmes ( pompe alimenter en 2s) :
- la monté des vérins est assez lente, mais il ne manque pas grand chose pour que sa soit top, ni trop lent ni trop rapide ( peut être qu'en 3s sa le fera)
- ensuite ses gros vérins pompent énormément de liquide et donc le réservoir est trop petit, lorsque les bras redescendent j'ai mis de l’huile partout, une vrai pataugeoire sur l'établie, catastrophe
Mais je suis quand même content, c'est cool de la voir bouger
[shadow=blue]La technologie au service de la passion[/shadow]
- MAILLOY
- Conducteur d'engins spéciaux
- Messages : 1819
- Enregistré le : 01 nov. 2014, 16:01
- Numéro de département : 974
- Pays : F
- A remercié : 337 fois
- A été remercié : 171 fois
- Contact :
Re: CASE 821C
Waterman a écrit :La machine s'est réveillée . . .
Et oui et sa fait plaisir mais il y a encore pas mal de boulot et sa remotive
Par contre j'abandonne l'hydraulique pour aujourd'hui, il faut absolument que je fabrique un reservoir de plus grande capacité. Le circuit se rempli d'air et du coup sa fonctionne par accoue.
J'ai dégraissé la machine, et je reprendrais les travaux tantôt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[shadow=blue]La technologie au service de la passion[/shadow]
- MAILLOY
- Conducteur d'engins spéciaux
- Messages : 1819
- Enregistré le : 01 nov. 2014, 16:01
- Numéro de département : 974
- Pays : F
- A remercié : 337 fois
- A été remercié : 171 fois
- Contact :
Re: CASE 821C
T'inquiet, j'en ferai dès que possible, mais il y a encore pas mal de boulotlrz76 a écrit :Salut, belle avancée du projet
Il va falloir nous faire une petite vidéo
A+
[shadow=blue]La technologie au service de la passion[/shadow]