Liebherr Lezu 574 problème de pompe hydraulique

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Dav80
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Re: Liebherr Lezu 574 problème de pompe hydraulique

Message par Dav80 »

cc38150 a écrit :
BATELO a écrit :Bonjour, j’ai eu aussi un problème avec un ESC, il chauffé et pour finir a brûlé.
J’étais face à un dilemme, sortie moteur 3 fils noir, ESC couleur différent.
Je l’avais brancher n’importe comment, erreur pour moi, il y a quand même un sens de branchement.
Voir si ce n’est pas la même erreur. ;)
Il n'y a pas de polarité pour le branchement d'un moteur, brushless ou brushed. [highlight=yellow]L'inversion de 2 fils[/highlight] va juste inverser le sens de rotation.
Bonjour à tous,
Du coup sur le brushless à quoi correspond les 3 fils?
Si on inverse n'importe quel fils ça inverse quand même le sens de rotation?

Désolé mes questions n'ont pas grand chose à voir avec le problème de base mais puisqu'on en parle... :siffle:
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ulysse31
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Re: Liebherr Lezu 574 problème de pompe hydraulique

Message par ulysse31 »

Merci de vos reponses je vais commander le variateur conseillé je le pense meilleur que celui fourni il chauffe qu il est quasi impossible de le toucher et il fait fondre le boîtier.
Et un MP4 dans ma petite flotte ...
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Re: Liebherr Lezu 574 problème de pompe hydraulique

Message par Superbike47 »

Dav80 a écrit :
cc38150 a écrit :
BATELO a écrit :Bonjour, j’ai eu aussi un problème avec un ESC, il chauffé et pour finir a brûlé.
J’étais face à un dilemme, sortie moteur 3 fils noir, ESC couleur différent.
Je l’avais brancher n’importe comment, erreur pour moi, il y a quand même un sens de branchement.
Voir si ce n’est pas la même erreur. ;)
Il n'y a pas de polarité pour le branchement d'un moteur, brushless ou brushed. [highlight=yellow]L'inversion de 2 fils[/highlight] va juste inverser le sens de rotation.
Bonjour à tous,
Du coup sur le brushless à quoi correspond les 3 fils?
Si on inverse n'importe quel fils ça inverse quand même le sens de rotation?

Désolé mes questions n'ont pas grand chose à voir avec le problème de base mais puisqu'on en parle... :siffle:
Chaque fil alimente un pôle dans le moteur et il suffit d’inverser n’importe quel fil sans indifférence.
Tracteur agricole (home-made)
Remorque tombereau (home-made)
Quad-trac (en cours de fabrication)
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