Liebherr Lezu 574 problème de pompe hydraulique

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ulysse31
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Liebherr Lezu 574 problème de pompe hydraulique

Message par ulysse31 »

Bonjour j ai rachete la Lesu liebherr 574 d occasion malheureusement la documentation technique est des plus succinctes surtout pour l'hydraulique et l électronique . J ai un souci avec le variateur de la pompe hydraulique il chauffe tres fort et se met directement en securite d ou impossible de l utiliser. Je ne sais pas pourquoi il chauffe si fort auriez auriez vous des idees ?
Merci d d'avance
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cc38150
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Re: Liebherr Lezu 574 problème de pompe hydraulique

Message par cc38150 »

Tu es en quel voltage ?
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Re: Liebherr Lezu 574 problème de pompe hydraulique

Message par sasa »

Si tu as plusieurs varios, regardes qu'il y ai qu'un seul vario qui donne l'alimentation...
Un seul file rouge sur tes prises qui vont au récepteur..
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Re: Liebherr Lezu 574 problème de pompe hydraulique

Message par ulysse31 »

Bonsoir merci pour vos réponses, je suis en 11,1 volt lipo 3 cellules, et un seule cable rouge d alimentation rc l autre est isolé.

Merci de votre aide
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Re: Liebherr Lezu 574 problème de pompe hydraulique

Message par sasa »

Ok, ok..
Alors je sais pas trop...ton variateur détecte seul si tu es en 2s ou 3s ?
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Re: Liebherr Lezu 574 problème de pompe hydraulique

Message par Superbike47 »

Ça ne serais pas un court circuit dans le moteur ?!
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Re: Liebherr Lezu 574 problème de pompe hydraulique

Message par ulysse31 »

Le moteur semble tourner normalement la pompe ne fait pas de bruit particulier.
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Re: Liebherr Lezu 574 problème de pompe hydraulique

Message par Superbike47 »

D’accord. Il est peut être tous simplement à remplacer car un défaut interne...
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Re: Liebherr Lezu 574 problème de pompe hydraulique

Message par ulysse31 »

Le moteur ou le variateur ? Est a remplacer ?
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Re: Liebherr Lezu 574 problème de pompe hydraulique

Message par Superbike47 »

Je pense au variateur.
Tu n’en as pas un autre pour essayer ?
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Re: Liebherr Lezu 574 problème de pompe hydraulique

Message par benlo35 »

Bonjour,

Je possède aussi ce modèle.
J'ai eu des problèmes aussi de variateur.
Par moment, le moteur ne tournait pas.
Au démarrage, il bip.
Tu dois avoir 3 bip pour une batterie 3s.
Perso je l'ai remplacé par
https://www.tecnimodel.com/controleurs/ ... y-918.html
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Re: Liebherr Lezu 574 problème de pompe hydraulique

Message par BATELO »

Bonjour, j’ai eu aussi un problème avec un ESC, il chauffé et pour finir a brûlé.
J’étais face à un dilemme, sortie moteur 3 fils noir, ESC couleur différent.
Je l’avais brancher n’importe comment, erreur pour moi, il y a quand même un sens de branchement.
Voir si ce n’est pas la même erreur. ;)
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Re: Liebherr Lezu 574 problème de pompe hydraulique

Message par cc38150 »

BATELO a écrit :Bonjour, j’ai eu aussi un problème avec un ESC, il chauffé et pour finir a brûlé.
J’étais face à un dilemme, sortie moteur 3 fils noir, ESC couleur différent.
Je l’avais brancher n’importe comment, erreur pour moi, il y a quand même un sens de branchement.
Voir si ce n’est pas la même erreur. ;)
Il n'y a pas de polarité pour le branchement d'un moteur, brushless ou brushed. L'inversion de 2 fils va juste inverser le sens de rotation.
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Re: Liebherr Lezu 574 problème de pompe hydraulique

Message par Superbike47 »

cc38150 a écrit :
BATELO a écrit :Bonjour, j’ai eu aussi un problème avec un ESC, il chauffé et pour finir a brûlé.
J’étais face à un dilemme, sortie moteur 3 fils noir, ESC couleur différent.
Je l’avais brancher n’importe comment, erreur pour moi, il y a quand même un sens de branchement.
Voir si ce n’est pas la même erreur. ;)
Il n'y a pas de polarité pour le branchement d'un moteur, brushless ou brushed. L'inversion de 2 fils va juste inverser le sens de rotation.
Tu as répondu avant moi :up: ;)
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Re: Liebherr Lezu 574 problème de pompe hydraulique

Message par BATELO »

cc38150 a écrit :
BATELO a écrit :Bonjour, j’ai eu aussi un problème avec un ESC, il chauffé et pour finir a brûlé.
J’étais face à un dilemme, sortie moteur 3 fils noir, ESC couleur différent.
Je l’avais brancher n’importe comment, erreur pour moi, il y a quand même un sens de branchement.
Voir si ce n’est pas la même erreur. ;)
Il n'y a pas de polarité pour le branchement d'un moteur, brushless ou brushed. L'inversion de 2 fils va juste inverser le sens de rotation.
Alors, je ne sais pas ce qui sait passer chez moi, mais il était nouveau et chauffer à ne plus savoir le toucher. Je pensais vraiment l'avoir mal branché, j'en ai parlé à cette époque et je n'ai pas eu de retour.

Là, mon commentaire de cette époque


Voilà toute l’installation hydraulique est installée sur la flèche et le balancier. Le tout fonctionne, à par deux fuites. Par contre j’ai un problème avec l'ESC (régulateur vitesse moteur) 60 AMP de chez Magom. :x

Il chauffe anormalement, même après quelque minute (moteur à plus ou moins 80 % de sa puissance et 18 Bar de de pression) Le premier que j’ai placé à tellement chauffé qu’il ne fonctionne plus. :depite: :depite: :depite:

J’ai placé celui du châssis pour refaire un essai et la même chose, du fait je n’ai pas insisté. Pour ne pas avoir la même blague.
La, j’aurais besoin d’un conseil. :siffle:

Batelo ;)
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