Liebherr HS 853
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Re: Liebherr HS 853
superbe cette pelle a cable
affaire a suivre
cedric
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Scania R580 small cab
Benne TP alu
Mercedes Arocs Scale Art + porte char 3 essieux
Cédric
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- guepard8
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Re: Liebherr HS 853
J'ai fabriqué les 15 dernières poulies de ma pelle à câble.
Les poulies ayant un plus petit diamètre serviront pour le mouflage du crochet de levage.
Les bords métalliques pour la fixation du joint de la fenêtre sont brasé.
La plaque de base en aluminium à été découpée et le support pour la flèche fixé.
Les poulies ayant un plus petit diamètre serviront pour le mouflage du crochet de levage.
Les bords métalliques pour la fixation du joint de la fenêtre sont brasé.
La plaque de base en aluminium à été découpée et le support pour la flèche fixé.
- guepard8
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Re: Liebherr HS 853
Merci pour vos commentaires.
Voilà la suite.
J'ai coupé la porte de la cabine.
On peut voir sur cette photo la taille des supports de la barre du rétroviseur.
Une autre porte a été fabriquée. J'ai monté deux charnières pour l'ouverture de la porte.
La barres pour le rétroviseur et la barre de maintient on été installée.
Voilà la suite.
J'ai coupé la porte de la cabine.
On peut voir sur cette photo la taille des supports de la barre du rétroviseur.
Une autre porte a été fabriquée. J'ai monté deux charnières pour l'ouverture de la porte.
La barres pour le rétroviseur et la barre de maintient on été installée.
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Re: Liebherr HS 853
je te suis avec attention, super travail
Scania 4x2 (deviens 6x6) /10x6
Unimog en cours
Man TGA 4x4/Volvo FH12 6x4(pour mon fils)
Mercedes Actros (pour ma fille)
Cat 966GII
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- guepard8
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Re: Liebherr HS 853
Voilà la suite.
J'ai découpé les capots arrières pour mettre des portes fonctionnelles. Les deux plaques de fixation des treuils sont fixées.
J'ai découpé les capots arrières pour mettre des portes fonctionnelles. Les deux plaques de fixation des treuils sont fixées.
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Re: Liebherr HS 853
Très beau travail.
Peux-tu me dire quelle système de transmission tu vas utilisé pour les treuils ?
Peux-tu me dire quelle système de transmission tu vas utilisé pour les treuils ?
- guepard8
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Re: Liebherr HS 853
Voilà comment viendra la motorisation.
Le côté gauche de la pelle aura une transmission par chaîne.
Les moteurs se trouveront au centre.
Concernant les moteurs de dragage et de levage, ils seront équipés d'un système de désaccouplement, celui-ci permettra au câble de se désaccoupler du moteur.
Directement après les moteurs de dragage et de levage il y aura une vis sans fin. Grace à ce système le moteur lève facilement la charge mais retient celle-ci lorsque le moteur ne tourne pas. Avec ce système je n'ai pas besoin de frein lorsque la charge est suspendue.
Le côté gauche de la pelle aura une transmission par chaîne.
Les moteurs se trouveront au centre.
Concernant les moteurs de dragage et de levage, ils seront équipés d'un système de désaccouplement, celui-ci permettra au câble de se désaccoupler du moteur.
Directement après les moteurs de dragage et de levage il y aura une vis sans fin. Grace à ce système le moteur lève facilement la charge mais retient celle-ci lorsque le moteur ne tourne pas. Avec ce système je n'ai pas besoin de frein lorsque la charge est suspendue.
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