J’ai mis un motoréducteur 50 :1 pour le levage car sans mouflage il lève rapidement 3 kilos. Avec le mouflage de la tête de flèche je peux lever jusqu’à 9 kilos.lapin29 a écrit :ça commence à bien prendre forme, c'est cool ça
ton treuil va vite, mais c'est 50:1 il me semble, tu verra, le 148:1, ça doit aller bien moins vite mais par contre ça dois super bien tirer
et si ça n'est pas encore assez costaud, j'ai des 12tr/min en stock
J’ai utilisé des chaînes pour l’entrainement car je peux remplacer le diamètre des pignons pour obtenir plus de force.
En remplacent le diamètre des pignons afin d’obtenir un rapport de 2:1, je peux lever une charge deux fois plus lourde soit environ 18 kilos.
C’est pour cela que ma carrosserie possède des trappes qui serviront à accéder à la transmission. Sur la septième photo on voit une douille en aluminium de grand diamètre. Elle est fixée sur l’axe du treuille de levage. Elle a pour but de verrouiller le treuil afin de pouvoir travailler sur la transmission.
Le contrepoids arrière à été refait.
J'ai commencé à monter la carrosserie provisoirement.
Des roulements son installés dans la base de la flèche.