Pelle 946 Liebherr
-
- Chauffeur
- Messages : 222
- Enregistré le : 26 févr. 2017, 21:18
- Numéro de département : 20
- Pays : F
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 32 fois
Re: Pelle 946 Liebherr
Pas mal les mouvement sont correcte et à l'aire de bien creuser
Pkoi tu a nettoyer ta pompe ?
Pkoi tu a nettoyer ta pompe ?
-
- Conducteur retraité ou la belle vie
- Messages : 4002
- Enregistré le : 22 août 2014, 17:45
- Numéro de département : 15
- Pays : F
- A remercié : 140 fois
- A été remercié : 114 fois
Re: Pelle 946 Liebherr
Super boulot, félicitations
Un peu lent les mouvements, cela n'engage que moi, peut être une amélioration avec l'habitude de conduite
Un peu lent les mouvements, cela n'engage que moi, peut être une amélioration avec l'habitude de conduite
- lrz76
- Conducteur expérimenté
- Messages : 1150
- Enregistré le : 28 janv. 2007, 18:45
- Numéro de département : 0
- Localisation : le havre
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 67 fois
Re: Pelle 946 Liebherr
Salut, c'est vrai, les mouvements sont un poil lents, il faut que je peaufine les réglages au niveau de la radio
Pour ce test j'ai voulu tourner avec un mode rodage, le moteur de pompe réglé à 40% au maxi de sa puissance et une pression de 14 bars
J'ai démonté la pompe car j'avais un point dur quand je tournais la pompe à la main, après le nettoyage la pompe tourne librement
A=
Pour ce test j'ai voulu tourner avec un mode rodage, le moteur de pompe réglé à 40% au maxi de sa puissance et une pression de 14 bars
J'ai démonté la pompe car j'avais un point dur quand je tournais la pompe à la main, après le nettoyage la pompe tourne librement
A=
- LeRentier78
- Conducteur retraité ou la belle vie
- Messages : 2070
- Enregistré le : 25 oct. 2008, 17:41
- Numéro de département : 78
- Pays : F
- A remercié : 208 fois
- A été remercié : 96 fois
Re: Pelle 946 Liebherr
Je la trouve parfaite en vitesse et surtout cette vitesse est réaliste par rapport aux engins 1/1.
Ce n’est pas une formule 1
Ce n’est pas une formule 1
Quand on est mort, on ne s’en rends pas compte, ce sont eux qui restent qui en souffrent.
Quand on est con, c’est pareil
Quand on est con, c’est pareil
- BATELO
- Coursier international
- Messages : 133
- Enregistré le : 28 oct. 2015, 16:43
- Numéro de département : 0
- Pays : B
- Localisation : Montigny-Le-Tilleul
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 19 fois
Re: Pelle 946 Liebherr
Je n’avais pas encore regardé la vidéo , c’est pas mal du tout.
Je trouve les mouvements corrects aussi.
Batelo
Je trouve les mouvements corrects aussi.
Batelo
[glow=red]SENNEBOGEN 860
MAM TGX 26.540 + REMORQUE STONE MASTER HYDRAULIQUE
BOBCAT BRUDER MODIFIE PERSO[/glow]
En cours, remorque surbaissée cinq essieux directionnelle, colle-de-signe déboîtable
MAM TGX 26.540 + REMORQUE STONE MASTER HYDRAULIQUE
BOBCAT BRUDER MODIFIE PERSO[/glow]
En cours, remorque surbaissée cinq essieux directionnelle, colle-de-signe déboîtable
- Goliath
- Conducteur retraité ou la belle vie
- Messages : 3626
- Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
- Numéro de département : 49
- Pays : F
- Localisation : suivez la D59 !
- A remercié : 789 fois
- A été remercié : 285 fois
Re: Pelle 946 Liebherr
Bonsoir lrz76
Je viens de voir tes deux vidéos.Les mouvements sont excellent. ....La vitesse des mouvements,cadence normal.
En résumé:essai approuvé!
Je viens de voir tes deux vidéos.Les mouvements sont excellent. ....La vitesse des mouvements,cadence normal.
En résumé:essai approuvé!
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu!
-
- Chauffeur confirmé
- Messages : 754
- Enregistré le : 20 mai 2013, 11:48
- Numéro de département : 34
- Pays : F
- Localisation : HERAULT
- A remercié : 143 fois
- A été remercié : 46 fois
Re: Pelle 946 Liebherr
Vraiment pas mal en fonction
Je suis en grand enfant , et je l'assume.............
- lrz76
- Conducteur expérimenté
- Messages : 1150
- Enregistré le : 28 janv. 2007, 18:45
- Numéro de département : 0
- Localisation : le havre
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 67 fois
Re: Pelle 946 Liebherr
]Salut, un peu de news de la pelle
réalisation d'une alimentation du train de chenille ou se trouve un récepteur et deux variateurs thor
le châssis permet de passer le - de la batterie et un axe laiton apporte le + batterie
Mise en place de l'éclairage dans la partie haute de la cabine
Réalisation des détails sur la partie haute de la tourelle
toute la partie hydraulique sortie de la pelle sans débrancher de durite
Le tout remonté avec l'embauche d'un nouveau chauffeur
A+
réalisation d'une alimentation du train de chenille ou se trouve un récepteur et deux variateurs thor
le châssis permet de passer le - de la batterie et un axe laiton apporte le + batterie
Mise en place de l'éclairage dans la partie haute de la cabine
Réalisation des détails sur la partie haute de la tourelle
toute la partie hydraulique sortie de la pelle sans débrancher de durite
Le tout remonté avec l'embauche d'un nouveau chauffeur
A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Bartste
- Conducteur retraité ou la belle vie
- Messages : 2271
- Enregistré le : 15 août 2014, 18:22
- Numéro de département : 0
- Pays : CH
- A remercié : 58 fois
- A été remercié : 230 fois
Re: Pelle 946 Liebherr
Beau boulot c'est clean !!
J'ai cru voir un X4R pour la réception chassis et un X8R en tourelle, tu confirme ? Quelle est ta config radio ?
J'ai cru voir un X4R pour la réception chassis et un X8R en tourelle, tu confirme ? Quelle est ta config radio ?
- lrz76
- Conducteur expérimenté
- Messages : 1150
- Enregistré le : 28 janv. 2007, 18:45
- Numéro de département : 0
- Localisation : le havre
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 67 fois
Re: Pelle 946 Liebherr
Salut, oui c'est un X4Rsb dans le châssis et un X8R dans la tourelle (il me reste 2 voies dans la tourelle pour le SMB)
Par contre, mon idée de départ un X8R et un X4R (12 voies) dans la tourelle et un X4R (4 voies) dans le chassis pour arriver à 16 voies. Mais déception hier au moment de binder le X4R, je voulais le mettre en esclace avec un cavalier sur les voies 9 à 12.Apparemment c'est impossible de faire cela.
Donc j'ai installé le X4R sur les Voies 1 à 8, puis j'ai installée le 8 voies avec les cavaliers sur les voies 9 à 16
Ce qui me pose un soucis dans cette configuration, c'est que je perds la télémétrie sur le x8r, apparemment c'est le X4r qui envoi la télémétrie (mais ça me sert à rien dans le châssis)
Je me pose la question de passer au 32 voies avec module externe, mon idée est d'installer deux X8R dans la tourelle sur les voies 1 à 16, (je récupère la télémétrie dans la tourelle ) et de mettre un X4R dans le châssis sur les voies 17 à 20
Par contre pour le moment je ne sais pas vraiment ce qu'il faut comme matériel pour utiliser les voies de 16 à 32
Il faut un module d'émission externe pour la radio ? module de marque fr sky ?
Est ce que cela convient ?
https://hobbyking.com/fr_fr/frsky-djt-2 ... ii-rx.html
ou partir la dessus
https://hobbyking.com/fr_fr/frsky-xjt-2 ... eiver.html
Il faut utiliser des récepteurs X8r ou X6r pour mettre dans le châssis?
Ou il y a une solution plus simple?
A+
Par contre, mon idée de départ un X8R et un X4R (12 voies) dans la tourelle et un X4R (4 voies) dans le chassis pour arriver à 16 voies. Mais déception hier au moment de binder le X4R, je voulais le mettre en esclace avec un cavalier sur les voies 9 à 12.Apparemment c'est impossible de faire cela.
Donc j'ai installé le X4R sur les Voies 1 à 8, puis j'ai installée le 8 voies avec les cavaliers sur les voies 9 à 16
Ce qui me pose un soucis dans cette configuration, c'est que je perds la télémétrie sur le x8r, apparemment c'est le X4r qui envoi la télémétrie (mais ça me sert à rien dans le châssis)
Je me pose la question de passer au 32 voies avec module externe, mon idée est d'installer deux X8R dans la tourelle sur les voies 1 à 16, (je récupère la télémétrie dans la tourelle ) et de mettre un X4R dans le châssis sur les voies 17 à 20
Par contre pour le moment je ne sais pas vraiment ce qu'il faut comme matériel pour utiliser les voies de 16 à 32
Il faut un module d'émission externe pour la radio ? module de marque fr sky ?
Est ce que cela convient ?
https://hobbyking.com/fr_fr/frsky-djt-2 ... ii-rx.html
ou partir la dessus
https://hobbyking.com/fr_fr/frsky-xjt-2 ... eiver.html
Il faut utiliser des récepteurs X8r ou X6r pour mettre dans le châssis?
Ou il y a une solution plus simple?
A+
- Bartste
- Conducteur retraité ou la belle vie
- Messages : 2271
- Enregistré le : 15 août 2014, 18:22
- Numéro de département : 0
- Pays : CH
- A remercié : 58 fois
- A été remercié : 230 fois
Re: Pelle 946 Liebherr
Tu as fais exactement comme moi et tu risque d'avoir les mêmes problèmes...
En faite le X4R est bien, mais comme tu l'a constaté on ne peu pas lui attribuer n'importe quel voies... Et le plus gros problème c'est qu'on ne peu pas le binder sans télémétrie... J'ai même cherché dans les firmware, mais impossible de lui désactiver la télémétrie... Si quelqu'un sait comment faire ?!
De ce faite si on utilise la télémétrie sur le 8voies et que le X4 envoie aussi la télémétrie ca fou la M... Tu aura des coupures intempestives de télémétrie, mais ca ne dérange pas le fonctionnement de la radio, c'est juste que ça bombarde et il vaut mieux couper le son de la radio sinon on entends sans arrêt (télémétrie perdue, télémétrie retrouvée, ect...)
Sur ma nouvelle machine j'utilise la télémétrie pour la prog radio, donc elle doit être fiable, si c'est juste pour afficher la tension accu et regarder de temps en temps, alors ca peu le faire... Si tu veux que la tension d'accu tu peu la lire depuis le chassis d'ailleurs vu que tu as la même tension dans le chassis et dans la tourelle.
Autre point intéressant, les récepteurs sont en faite des "points d'accès" au voies, c'est a dire que tu peu avoir plusieurs récepteurs affecté avec les voies 1-8...
Par exemple sur ma Kobelco Sk270, j'ai :
X6R dans le chassis (D16 sans télémétrie) 1-6
X8R en tourelle (D16 avec télémétrie) 1-8
X8R en tourelle (D16 sans télémétrie) 9-16
Chassis :
1. Chenille gauche
2. Chenille droite
3. Lame
4. -
5. -
6. -
Tourelle :
1. Réservé chassis
2. Réservé chassis
3. Réservé chassis
4. Flèche
5. Brisé
6. Balancier
7. Godet
8. ...
9. ...
10. ...
ect...
Voila tout ca pour dire qu'il n'y a pas besoin de condamner 6 ou 8 voies pour le chassis, il suffit d'utiliser les voies dans l'ordre et de ce faire des points d'accès selon la config physique de la machine.
A notez qu'avec cette config ma télémétrie est propre et stable !
En faite le X4R est bien, mais comme tu l'a constaté on ne peu pas lui attribuer n'importe quel voies... Et le plus gros problème c'est qu'on ne peu pas le binder sans télémétrie... J'ai même cherché dans les firmware, mais impossible de lui désactiver la télémétrie... Si quelqu'un sait comment faire ?!
De ce faite si on utilise la télémétrie sur le 8voies et que le X4 envoie aussi la télémétrie ca fou la M... Tu aura des coupures intempestives de télémétrie, mais ca ne dérange pas le fonctionnement de la radio, c'est juste que ça bombarde et il vaut mieux couper le son de la radio sinon on entends sans arrêt (télémétrie perdue, télémétrie retrouvée, ect...)
Sur ma nouvelle machine j'utilise la télémétrie pour la prog radio, donc elle doit être fiable, si c'est juste pour afficher la tension accu et regarder de temps en temps, alors ca peu le faire... Si tu veux que la tension d'accu tu peu la lire depuis le chassis d'ailleurs vu que tu as la même tension dans le chassis et dans la tourelle.
Autre point intéressant, les récepteurs sont en faite des "points d'accès" au voies, c'est a dire que tu peu avoir plusieurs récepteurs affecté avec les voies 1-8...
Par exemple sur ma Kobelco Sk270, j'ai :
X6R dans le chassis (D16 sans télémétrie) 1-6
X8R en tourelle (D16 avec télémétrie) 1-8
X8R en tourelle (D16 sans télémétrie) 9-16
Chassis :
1. Chenille gauche
2. Chenille droite
3. Lame
4. -
5. -
6. -
Tourelle :
1. Réservé chassis
2. Réservé chassis
3. Réservé chassis
4. Flèche
5. Brisé
6. Balancier
7. Godet
8. ...
9. ...
10. ...
ect...
Voila tout ca pour dire qu'il n'y a pas besoin de condamner 6 ou 8 voies pour le chassis, il suffit d'utiliser les voies dans l'ordre et de ce faire des points d'accès selon la config physique de la machine.
A notez qu'avec cette config ma télémétrie est propre et stable !
- lrz76
- Conducteur expérimenté
- Messages : 1150
- Enregistré le : 28 janv. 2007, 18:45
- Numéro de département : 0
- Localisation : le havre
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 67 fois
Re: Pelle 946 Liebherr
Merci pour toutes ces infos
Je pense utiliser le même principe que toi, je vais remplacer le X4R par un X6R dans le châssis et mettre deuxième X8R dans la tourelle
Pour info, c'est bien les modules en lien dessus qui permettent d'utiliser les voies 16 à 32 ?
A+
Je pense utiliser le même principe que toi, je vais remplacer le X4R par un X6R dans le châssis et mettre deuxième X8R dans la tourelle
Pour info, c'est bien les modules en lien dessus qui permettent d'utiliser les voies 16 à 32 ?
A+