pelle amewi

Répondre
pat06
Coursier international
Coursier international
Messages : 121
Enregistré le : 21 sept. 2018, 18:18
Numéro de département : 6
Pays : F
A remercié : 4 fois
A été remercié : 6 fois

pelle amewi

Message par pat06 »

la voila la belle ...un peu decu quand meme car ca ne sent pas la précision …..pas de bouchon pour le réservoir du liquide de fumée :wow: :siffle: …..y a t-il un manque dans le carton ou une substantielle économie ….de plus je m'attendais à la version avec les petits feux sur le bras ..en pensant que c'était la V3 …...que néni de ce fait j'appelle miniplane qui me répond que la fabrication se fait avec les pièces qu'ils ont ….. :siffle: alors que sur leur site elle est proposée 30 roro de plus dans la version petit feux ...de plus d'après eux pour reconnaitre la V3 faut regarder les fiches ...les anciennes étant toutes blanches alors que la V3 elles seraient de toutes les couleurs ….rouge noire et blanc ...bref démontage à venir …..pas très contractuel tout cela …..
passons au fonctionnement de la machine et là ….gros soucis ….elle fonctionne bien cependant le godet à fonctionné 30 secondes il ne veut rien savoir :wow: :wow: suis maudit :siffle: il ne fonctionne dans aucune position ...arf du coup j'installe le perforateur et lui fonctionne …..quelqu'un a eu le soucis ...je désespère lol :wow: :up: une photo quand meme
pat06
Coursier international
Coursier international
Messages : 121
Enregistré le : 21 sept. 2018, 18:18
Numéro de département : 6
Pays : F
A remercié : 4 fois
A été remercié : 6 fois

Re: pelle amewi

Message par pat06 »

une photo quand meme :up:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
optimus
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 246
Enregistré le : 17 sept. 2014, 05:00
Numéro de département : 81
Pays : F
Localisation : blaye les mines
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: pelle amewi

Message par optimus »

:x pas cool ça ! Contact les ! Car ça fait beaucoup de soucis .... en gros c'est une huina rebadgé ?
Image
pat06
Coursier international
Coursier international
Messages : 121
Enregistré le : 21 sept. 2018, 18:18
Numéro de département : 6
Pays : F
A remercié : 4 fois
A été remercié : 6 fois

Re: pelle amewi

Message par pat06 »

optimus a écrit ::x pas cool ça ! Contact les ! Car ça fait beaucoup de soucis .... en gros c'est une huina rebadgé ?
voui ,j'aurais préféré trouver la soluce du godet et je me demande si ca ne vient pas de la commande car lorsque j'utilise la fonction attribuée on entend bien le moteur mais rien ne se passe :siffle:
pat06
Coursier international
Coursier international
Messages : 121
Enregistré le : 21 sept. 2018, 18:18
Numéro de département : 6
Pays : F
A remercié : 4 fois
A été remercié : 6 fois

Re: pelle amewi

Message par pat06 »

arf le godet a refonctionné 20 secondes ...un truc de ouf ...quelqu'un aurait une idée ? cela pourrait-il venir de la programmation de la commande ?
pat06
Coursier international
Coursier international
Messages : 121
Enregistré le : 21 sept. 2018, 18:18
Numéro de département : 6
Pays : F
A remercié : 4 fois
A été remercié : 6 fois

Re: pelle amewi

Message par pat06 »

arf ,démontage de l telecomande verification des fonctions tout va bien ….me reste plus qu'à démonter le bras afin de voir si il n y aurait pas un problème de conectique ...j"ai pensé à la carte mère défectueuse mais dans ce cas le godet ne fonctionnerait pas par intermitence ...donc me reste par élimination le cablage interne du bras …. :x
Avatar du membre
optimus
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 246
Enregistré le : 17 sept. 2014, 05:00
Numéro de département : 81
Pays : F
Localisation : blaye les mines
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: pelle amewi

Message par optimus »

Moi à ta place j'irais pas plus loin et ferais fonctionner tout simplement le SAV ! Car si au final tu est obligé de la renvoyer et qu'ils se rendent compte que tu la démonté ! Ils risquent de te refuser la garantie. ...
Image
grhum1383
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1471
Enregistré le : 27 oct. 2017, 11:39
Numéro de département : 13
Pays : F
Localisation : La Bouilladisse
A remercié : 165 fois
A été remercié : 215 fois

Re: pelle amewi

Message par grhum1383 »

Aie aie ça fait un peu trop de soucis à mon avis, je rejoins l avis d Optimus, fais marcher le SAV
je suis définitivement accro :lol: :lol:
pat06
Coursier international
Coursier international
Messages : 121
Enregistré le : 21 sept. 2018, 18:18
Numéro de département : 6
Pays : F
A remercié : 4 fois
A été remercié : 6 fois

Re: pelle amewi

Message par pat06 »

optimus a écrit :Moi à ta place j'irais pas plus loin et ferais fonctionner tout simplement le SAV ! Car si au final tu est obligé de la renvoyer et qu'ils se rendent compte que tu la démonté ! Ils risquent de te refuser la garantie. ...
oui ce n'est pas faut ...mais bon j'ai l'intention de tout changer ...soit hydraulique ou soit électrique de meilleur qualité .je les appelle quand meme demain .... ;) :up: pour info va sur you tube ' Mario Ambrosini' en a passé une tout en hydro ...elle est superbe :up:
Avatar du membre
optimus
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 246
Enregistré le : 17 sept. 2014, 05:00
Numéro de département : 81
Pays : F
Localisation : blaye les mines
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: pelle amewi

Message par optimus »

salut , tu est sur qu'elle est en hydraulique ?? moi je dirais plutôt en électrique ! a aucun moment je n'ai vu de pompe ou autres
tu a un lien de ta pelle ? car il y a un truc qui me chiffonne ...
Image
pat06
Coursier international
Coursier international
Messages : 121
Enregistré le : 21 sept. 2018, 18:18
Numéro de département : 6
Pays : F
A remercié : 4 fois
A été remercié : 6 fois

Re: pelle amewi

Message par pat06 »

https://youtu.be/jLaiLWfB9tM voici le lien je crois que tu as raison elle est plutôt electrique ….. :up:
pat06
Coursier international
Coursier international
Messages : 121
Enregistré le : 21 sept. 2018, 18:18
Numéro de département : 6
Pays : F
A remercié : 4 fois
A été remercié : 6 fois

Re: pelle amewi

Message par pat06 »

la voila en hydro https://youtu.be/xNFytBpYQAw :up:
pat06
Coursier international
Coursier international
Messages : 121
Enregistré le : 21 sept. 2018, 18:18
Numéro de département : 6
Pays : F
A remercié : 4 fois
A été remercié : 6 fois

Re: pelle amewi

Message par pat06 »

arf moralité la pelle repart , Miniplane m'envoie un bon de retour .cool :up: sinon le godet a refonctionné 20 secondes , je suis convaincu que le problème viens du cablage qui mène aux vérins (qui d'ailleurs l'ensemble a beaucoup de jeux ) .bref surement une mauvaise fin de série lol :(
pat06
Coursier international
Coursier international
Messages : 121
Enregistré le : 21 sept. 2018, 18:18
Numéro de département : 6
Pays : F
A remercié : 4 fois
A été remercié : 6 fois

Re: pelle amewi

Message par pat06 »

https://youtu.be/r1w9mY_AfRA une autre en hygro :up:
pat06
Coursier international
Coursier international
Messages : 121
Enregistré le : 21 sept. 2018, 18:18
Numéro de département : 6
Pays : F
A remercié : 4 fois
A été remercié : 6 fois

Re: pelle amewi

Message par pat06 »

des nouvelles de la pelle ...bah c'était bien une chtite connerie ..;donc pour ceux qui ont une pelle huina full métal il s'avère qu'en haut du second bras il y a un petit téton en mousse ...qui doit faire office de butée …..donc faire gaffe si trop écrasé car il ne se remet pas en place ….quoiqu'il en soit la mienne ne restera pas en l'état .une bonne base à faire évoluer .en tout cas miniplane ont été très réactifs . :up:
Répondre

Retourner vers « Pelle »