Liebherr 954 blanche de Rcbrmin

Répondre
ts
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 328
Enregistré le : 17 mai 2018, 17:45
Numéro de département : 30
Pays : F
A remercié : 12 fois
A été remercié : 50 fois

Liebherr 954 blanche de Rcbrmin

Message par ts »

Bonjour.Ayant fini ma benne stone Master.je me suis dit,tiens pourquoi pas une pelle.j'était partie sur une Huina 580 hydraulique,pour milles euros chez Magom rc,et ayant un budget entre 1000 et 2000 euros max,j'ai fais des recherches sur le forum et je suis tomber sur le vendeur RCBRMIN,puis je suis tombé sur une Liebherr 954 new version blanche.J'ai fais l'acquisition de cette machine sans avoir lu de commentaires sur cette machine. peut etre ai je fait une erreur on verra bien.Pouvez vous me donner vos avis.Merci,pour un débutant en hydraulique :up: :up: A+

http://www.rcbrmin.com/index.php?main_p ... ts_id=1753
Modifié en dernier par ts le 29 juil. 2019, 21:37, modifié 1 fois.
Ts30
grhum1383
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1471
Enregistré le : 27 oct. 2017, 11:39
Numéro de département : 13
Pays : F
Localisation : La Bouilladisse
A remercié : 165 fois
A été remercié : 215 fois

Re: Pelle New Vsrion 1/12 Metal LB954 Excavator (Hydraulic version

Message par grhum1383 »

ts a écrit :Bonjour.Ayant fini ma benne stone Master.je me suis dit,tiens pourquoi pas une pelle.j'était partie sur une Huina 580 hydraulique,pour milles euros chez Magom rc,et ayant un budget entre 1000 et 2000 euros max,j'ai fais des recherches sur le forum et je suis tomber sur le vendeur RCBRMIN,puis je suis tombé sur une Liebherr 954 new version blanche.J'ai fais l'acquisition de cette machine sans avoir lu de commentaires sur cette machine. peut etre ai je fait une erreur on verra bien.Pouvez vous me donner vos avis.Merci,pour un débutant en hydraulique :up: :up: A+

http://www.rcbrmin.com/index.php?main_p ... ts_id=1753
Bravo pour ton acquisition Thierry, vais suivre avec intérêt les commentaires sur cette machine. :up: :up:
je suis définitivement accro :lol: :lol:
ts
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 328
Enregistré le : 17 mai 2018, 17:45
Numéro de département : 30
Pays : F
A remercié : 12 fois
A été remercié : 50 fois

Re: Pelle New Vsrion 1/12 Metal LB954 Excavator (Hydraulic version

Message par ts »

Merci mon JéJé :up: :up:
Ts30
ts
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 328
Enregistré le : 17 mai 2018, 17:45
Numéro de département : 30
Pays : F
A remercié : 12 fois
A été remercié : 50 fois

Re: Liebherr 954 blanche de Rcbrmin

Message par ts »

Bonjour,commande reçu de chez RCBRMIN avec 2 colis,mais réceptionné 1 colis de 7.5kg le 23/07 du rapide,mais pas de deuxieme colis a l'horizon depuis .Grosse frayeur!!! :depite: :depite: il est ou se colis?.Envoie de PLusieurs messages a RCBRMIN,pas de réponse :x :x Sur le suivi UPS du colis,rien. :( :( Dernier message 05/08/19 a RCBRMIN,et la une réponse,aprés s'etre renseigné,Grosse grève des aéroports en Angleterre qui perturbe les envoies et la soulagement, effectivement vrai sur internet:D :D .Réception 07/08/19 par UPS.Le moral va mieux :up: :up:.Je vais bientôt commencer le montage tout en kit,exellent.Allez quelque photos du premier colis.A+
DSC_0303.JPG
DSC_0301.JPG
DSC_0305.JPG
DSC_0306.JPG
DSC_0308.JPG
DSC_0310.JPG
DSC_0311.JPG
DSC_0313.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ts30
grhum1383
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1471
Enregistré le : 27 oct. 2017, 11:39
Numéro de département : 13
Pays : F
Localisation : La Bouilladisse
A remercié : 165 fois
A été remercié : 215 fois

Re: Liebherr 954 blanche de Rcbrmin

Message par grhum1383 »

Je pensais qu elle était RTR... Tu vas avoir un bon boulot en perspective , hâte de suivre tout cela
je suis définitivement accro :lol: :lol:
ts
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 328
Enregistré le : 17 mai 2018, 17:45
Numéro de département : 30
Pays : F
A remercié : 12 fois
A été remercié : 50 fois

Re: Liebherr 954 blanche de Rcbrmin

Message par ts »

Salut Jérôme, chez RCbrim elles sont en kit, si tu commande en chine RTr. Moi sa me dérange pas, j'aime bien monter mon modèle.au moins, le jour où tu doit démonter, tu sais par où commencer. Sa seras un peut plus long, pour être opérationnel. Je ne sais pas si il y a une notice de montage pour l'hydraulique et elec. On verra bien :banane: A+
Ts30
grhum1383
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1471
Enregistré le : 27 oct. 2017, 11:39
Numéro de département : 13
Pays : F
Localisation : La Bouilladisse
A remercié : 165 fois
A été remercié : 215 fois

Re: Liebherr 954 blanche de Rcbrmin

Message par grhum1383 »

ts a écrit :Salut Jérôme, chez RCbrim elles sont en kit, si tu commande en chine RTr. Moi sa me dérange pas, j'aime bien monter mon modèle.au moins, le jour où tu doit démonter, tu sais par où commencer. Sa seras un peut plus long, pour être opérationnel. Je ne sais pas si il y a une notice de montage pour l'hydraulique et elec. On verra bien :banane: A+
Ç est sur que c est mieux comme ça en effet tu la connaîtras bien ta machine :up: :up:
je suis définitivement accro :lol: :lol:
ts
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 328
Enregistré le : 17 mai 2018, 17:45
Numéro de département : 30
Pays : F
A remercié : 12 fois
A été remercié : 50 fois

Re: Liebherr 954 blanche de Rcbrmin

Message par ts »

Bonjour,Colis reçu a 14h,et non Jérôme se n'est pas en kit,a ma grande surprise :wow: ,mais en moitié RTR.tant mieux pour moi,me voila soulager pour le montage hydraulique et le reste.Elle sera plus vite opérationnelle depuis que je l'attend. :D.Il me restera juste à monter le bras et les branchements hydrau,et quelques accessoires.Apparament,sur RCBRMIN,il dise que les pelles sont réglées et essayées avant de les envoyer.Voici quelques photos de l'engin.A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ts30
Avatar du membre
papy87
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 474
Enregistré le : 19 avr. 2013, 12:14
Numéro de département : 87
Pays : F
A été remercié : 64 fois

Re: Liebherr 954 blanche de Rcbrmin

Message par papy87 »

bonsoir,

bien,bien cette pelle :up:

dans l'état des choses, je démonterais tout, pour voir et contrôler et apprendre son montage pour des améliorations futures etc.…….. :vantard:
ts
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 328
Enregistré le : 17 mai 2018, 17:45
Numéro de département : 30
Pays : F
A remercié : 12 fois
A été remercié : 50 fois

Re: Liebherr 954 blanche de Rcbrmin

Message par ts »

Bonjour Papy, merci pour ton commentaire, mais pas le temps de tout démonter, trop hâte de la faire marcher, je suis comme un gamin qui à reçu son joujou pour Noël. Mais avant je vais vérifier le serrage de toute la mécanique et elec. :bave: :bave:
Ts30
grhum1383
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1471
Enregistré le : 27 oct. 2017, 11:39
Numéro de département : 13
Pays : F
Localisation : La Bouilladisse
A remercié : 165 fois
A été remercié : 215 fois

Re: Liebherr 954 blanche de Rcbrmin

Message par grhum1383 »

Ca ma à là air chouette tout ca!!! Hâte de la voir en expo ou avant :vantard: :vantard:
je suis définitivement accro :lol: :lol:
ts
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 328
Enregistré le : 17 mai 2018, 17:45
Numéro de département : 30
Pays : F
A remercié : 12 fois
A été remercié : 50 fois

Re: Liebherr 954 blanche de Rcbrmin

Message par ts »

Bonjour,montage mécanique et hydraulique terminé,aprés un petit essais de l'hydraulique,petite fuite sur un raccord de vérin,réparé. Mais autrememt nickel.Un peut d'appréhension pour le remplissage de l'huile et la mise en route de la pompe.Essais de la tourelle OK,essais de la motorisation des chenilles OK.et essais avec la radio OK.Pas évidant de manoeuvrer les commandes d'une pelle,surtout la premiére fois,pour un bleu comme moi :banane: :banane: .Prochaine étape,refaire l'intallation elec plus prore que l'origine.Je vais remettre tout sur le coté gauche de la pelle,ça me permet de libérer le coté droit,pour gagner de la place pour mettre une grosse batterie, pour l instant de 7000mah, a voir aprés un peut plus gros.Il me reste a faire le rangement élec,ranger les durites sur les verin avec des colliers,et la pose des sytickers,plus tard l éclairage et aprés j'irais faire le plein de la benne.voici quelque photos
DSC_0326.JPG
DSC_0327.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ts30
grhum1383
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1471
Enregistré le : 27 oct. 2017, 11:39
Numéro de département : 13
Pays : F
Localisation : La Bouilladisse
A remercié : 165 fois
A été remercié : 215 fois

Re: Liebherr 954 blanche de Rcbrmin

Message par grhum1383 »

Tu chopes pas, on voit qu elle a déjà roulé dans la terre.... Profites pour faire des plantations dans le jardin :lol: :lol:
je suis définitivement accro :lol: :lol:
ts
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 328
Enregistré le : 17 mai 2018, 17:45
Numéro de département : 30
Pays : F
A remercié : 12 fois
A été remercié : 50 fois

Re: Liebherr 954 blanche de Rcbrmin

Message par ts »

C'est un peut dur en se moment, je vais attendre que sa ramollisse :lol: :lol: mais bon j'ai un peut de sable qui m'attend :banane:
Ts30
grhum1383
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1471
Enregistré le : 27 oct. 2017, 11:39
Numéro de département : 13
Pays : F
Localisation : La Bouilladisse
A remercié : 165 fois
A été remercié : 215 fois

Re: Liebherr 954 blanche de Rcbrmin

Message par grhum1383 »

ts a écrit :C'est un peut dur en se moment, je vais attendre que sa ramollisse :lol: :lol: mais bon j'ai un peut de sable qui m'attend :banane:
Ç est quoi ses dimensions? Notamment en largeur?
je suis définitivement accro :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Pelle »