un renault sur les expos

Répondre
laurent24
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 496
Enregistré le : 29 déc. 2014, 15:43
Numéro de département : 16
Pays : F
A remercié : 4 fois
A été remercié : 30 fois

Re: un renault sur les expos

Message par laurent24 »

Salut , il a de la ****** ton renault , question que compte tu faire pour palier au soucie du poids , lorsque tu charge une remorque . Sur le 9620 rx , je n'ai rencontrer encore ce souci , le souci c'est qu'il patine lorsque l'on braque et tourne plus large que prévue.
Superbike47
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Messages : 923
Enregistré le : 20 août 2012, 20:57
Numéro de département : 33
Pays : F
A remercié : 76 fois
A été remercié : 71 fois

Re: un renault sur les expos

Message par Superbike47 »

Pas mal ton tracteur ! Il se débrouille bien ! Par contre je trouve qu’il vas un peu vite non ?
Tracteur agricole (home-made)
Remorque tombereau (home-made)
Quad-trac (en cours de fabrication)
Avatar du membre
lolo77
Conducteur d'engins spéciaux
Conducteur d'engins spéciaux
Messages : 1535
Enregistré le : 07 janv. 2009, 19:34
Numéro de département : 77
Pays : F
Localisation : pour l'instant SDF
A été remercié : 11 fois

Re: un renault sur les expos

Message par lolo77 »

Salut à tous, :up:

Je ne ferai plus de modif car pour les roues avant on est au bon poid, mais faut moin charger la remorque et ça suis naturellement, pour ce qui est de la vitesse, je le trouve très bien comme ça, de toute façon il est coller à la colle polyuréthane et donc non démontable, et perso il va à la même vitesse que les blocher a peu de chose pres, donc pour mon premier, il me va à ravir, avec un accu à 1500mah lipo, je tiens une heure, en utilisation continue.

Je vois pour le prochain en blocher.
Lolo77 :up:
Quand les types de 130kg disent certaines choses, les types de 60kg les écoutent.

2 intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Avatar du membre
Clio V6
Chauffeur confirmé
Chauffeur confirmé
Messages : 861
Enregistré le : 29 nov. 2009, 12:59
Numéro de département : 92
A remercié : 2 fois
A été remercié : 39 fois

Re: un renault sur les expos

Message par Clio V6 »

lolo77 a écrit :Salut à tous, :up:

Je ne ferai plus de modif car pour les roues avant on est au bon poid, mais faut moin charger la remorque et ça suis naturellement, pour ce qui est de la vitesse, je le trouve très bien comme ça, de toute façon il est coller à la colle polyuréthane et donc non démontable, et perso il va à la même vitesse que les blocher a peu de chose pres, donc pour mon premier, il me va à ravir, avec un accu à 1500mah lipo, je tiens une heure, en utilisation continue.

Je vois pour le prochain en blocher.
Lolo77 :up:
il faut un premier :up: ..............le deuxième sera mieux , a n'en pas douter :banane:
laurent24
Chauffeur sympa
Chauffeur sympa
Messages : 496
Enregistré le : 29 déc. 2014, 15:43
Numéro de département : 16
Pays : F
A remercié : 4 fois
A été remercié : 30 fois

Re: un renault sur les expos

Message par laurent24 »

Il est pas mal du tous pour un premier modèle , aprés je suis comme toi pour ne pas avoir trop de pertes de traction et que les chenilles ne patinent pas du au manque de poids , je ne charge pas entièrement la remorque . J'espére en réalisant le 1050 le faire beaucoup plus puissant et me permettant de tracter de grosses charges .
Répondre

Retourner vers « Tracteurs »