Nouveautés de Mai !

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Tecnimodel
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Nouveautés de Mai !

Message par Tecnimodel »

Bonjour à tous,
voici nos dernières nouveautés !

HUINA Camion Benne Arocs en métal 1/14 radiocommandé
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REF HUINA CY1573

HUINA poursuit l'extension de sa gamme d'engins de chantier par l'ajout d'un camion benne radiocommandé Arocs 1/14.
Fonctions:

Marche avant et arrière
Direction
Levage de benne
Eclairage
Radiocommande 10 fonctions
Cabine, benne et jantes sont en métal
Pneus en caoutchouc
Poids maxi dans la benne: 220g
Son et lumières

La radiocommande nécessite 4 piles AA (non fournies)

Durée de fonctionnement: environ 30 minutes
Portée: environ 40 mètres
Échelle: 1:16
Batterie: Batterie Ni-CD de 7.4V
Temps de charge: 4 heures, chargeur USB
Dimensions: 43cm x 16.5cm x 16.5cm

Contenu:

Camion benne Arocs 1/14
Batterie
Télécommande
Chargeur USB
Notice

G22: Variateur de vitesse Servonaut spécial pour camion
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Servonaut G22

Le Servonaut G22 a été conçu spécialement pour les modèles réduits de camions radiocommandés et optimisé pour les motoréducteurs Servonaut GM32 et GM42. Le logiciel interne est utilisé pour simuler une transmission automatique à 4 vitesses.

Recommandé pour être associé à un module son Servonaut (SM3 ou SM7), le G22 offre une expérience sonore et de conduite très réaliste: Le son du moteur est enrichi par des sons de passage de vitesse lors des accélérations et des ralentissements.

S'il est connecté à deux voies de récepteur, le G22 dispose d'une fonctionnalité de régulateur de vitesse (tout comme les variateurs Servonaut M24 ou E22). Si le canal de contrôle est omis, le G22 a un comportement de contrôle normal (direct avant / arrière) comme un variateur S22 sans régulateur de vitesse. Les sons de changement de vitesse simulé sont faits de manière entièrement automatique.

Le G22 est un variateur pour moteurs à balais, jusqu'à 20A. Le variateur Servonaut G22 détecte automatiquement les accus 7,2 V (lipo à 7,4 V) et 12 V (lipo à 11,1 V) après la mise sous tension et règle la tension de coupure en conséquence (fonction économiseur lipo).
Attention : Utilisez uniquement des accus NiMH / NiCd de 6 ou 10 cellules ou des lipos 2s ou 3s !

Pour une expérience de conduite plus réaliste, les actions d’accélération et de freinage sont limitées, simulant un véhicule lourd. Grâce aux freins Servonaut EMF, vous ne perdez jamais le contrôle, même en descente. La commutation PWM haute fréquence évite les bruits de moteur supplémentaires (pas de sifflements).
Deux voyants de diagnostic aident à identifier les problèmes éventuels.

Le G22 possède des sorties pour les feux de stop et les feux de recul. La lumière de frein fonctionne de manière très réaliste. Le G22 est protégé contre les surintensités, les surcharges, les températures excessives et les basses tensions. Dans ces cas, le moteur ralentira ou s’arrêtera. Le BEC 5v 3A est assez puissant pour un récepteur et plusieurs servos analogiques standard.

Caractéristiques

Tension de fonctionnement : 6/10 éléments NimH ou Lipo 2s / 3s
Courant moteur : 30A / 30s – 20A 5mn.
Fréquence de commutation : 16kHz
Alimentation du récepteur BEC : 5v 3A
Feu de recul et de freinage : 2 x 700mA, protégé
Protection : Imax, Tmax, Umin ( Protégé contre la consommation excessive, contre la surchauffe et contre les tensions trop basses)
Dimensions : 70 x 36 x 8mm
Notice en Français réalisée par Tecnimodel

Spécifications

Conçu pour les modèles réduits 1 :16 à 1 : 8
Fréquence de commutation élevé : 16 kHz
Très haute résolution : 450 pas
Fournit des courants de moteur jusqu'à 20A
Coupure de protectoin basse tension pour Lipo 2s et 3s
BEC 3A robuste pour le récepteur et les servos
optimisé pour les motoréducteurs Servonaut U360, U390, U430, U450
Freins EMF intégrés, pas de perte de contrôle en descente
freinage récupératif: lors du freinage, l'énergie récupérée recharge la batterie.
Sorties protégées pour feux stop et feux de recul
Feu de freinage réaliste lors de la décélération avant ou arrière
Calibrage du neutre à la mise sous tension
Optimisé pour les modules de sons Servonaut et les modules lumière ML4 et LA10
Conçu pour les modèles à conduite lente avec des moteurs à basse vitesse
Offre une expérience de conduite très réaliste


Arrivage de nouveautés LESU également :
https://www.tecnimodel.com/663-pieces-lesu

A bientôt!
L'équipe de Tecnimodel

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