Mes grand hauler

Répondre
Oldschool77
Coursier local
Coursier local
Messages : 16
Enregistré le : 19 déc. 2018, 18:52
Numéro de département : 77
Pays : F
A été remercié : 1 fois

Re: Mes king grand hauler

Message par Oldschool77 »

Merci pour les compliments ça fait toujours plaisir.la peinture à été assez compliqué à faire
Avatar du membre
stephd
Garagiste en chef
Garagiste en chef
Messages : 5492
Enregistré le : 21 févr. 2006, 06:23
Numéro de département : 60
Pays : F
Localisation : Dans l'oise derriere mon PC
A remercié : 520 fois
A été remercié : 120 fois
Contact :

Re: Mes grand hauler

Message par stephd »

sujets fusionnés et mis au bon endroit.

Belles machines :up:
A Tantôt... ;) vive le jus de fraise
Avatar du membre
willou
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1344
Enregistré le : 13 mai 2017, 17:06
Numéro de département : 78
Pays : F
Localisation : Du côté de Meulan
A remercié : 175 fois
A été remercié : 79 fois
Contact :

Re: Mes grand hauler

Message par willou »

ah ok, merci, superbement bien fait :up:
205 GTi
à l’échelle 1:1 :mrgreen: et 1:8

Mes "truck" et "semi"
Image
alcoolness2
Coursier local
Coursier local
Messages : 3
Enregistré le : 05 déc. 2017, 18:41
Numéro de département : 56
Pays : F
A été remercié : 1 fois

Re: Mes grand hauler

Message par alcoolness2 »

Ils sont superbe, la qualité de travail est topissime, surtout la peinture du Grand Hauleur, Moi aussi, je suis l'heureux propriétaire de ce modèle, il est cours de montage, et j'en suis qu'au début, et je prends mon temps, et aussi comme j'ai mis pas mal d'options et d'accessoires, j'ai attendu de tout avoir pour le commencer. Tes photos me donne des idées car au niveau remorque, je ne suis encore décidé : porte-char Goldhofer ou citerne entièrement chromée, mais bon j'en suis pas encore la. Pourrais tu nous en dire sur la partie mécanique, si tu es resté sur l'origine Tamiya ou tu as mis des options et des accessoires. Quand mon carrosse sera achevé, je vous en ferai une déscription détaillée, avec photos a l'appui. a bientôt, a+, ciao. :up: :respect:
Oldschool77
Coursier local
Coursier local
Messages : 16
Enregistré le : 19 déc. 2018, 18:52
Numéro de département : 77
Pays : F
A été remercié : 1 fois

Re: Mes grand hauler

Message par Oldschool77 »

Pour le grand hauler noir mat, il y a un moteur 55t avec le mfc03 et la citerne a les pieds électriques. Pour l’autre j’ai laissé le moteur d’origine et mis aussi le Mfc03, il a moins de couple mais il est plus rapide.il est aussi équipé de jantes alu avec pneus larges à l’avant . Pour la Goldhofer je suis en pleine modification des rampes pour la passer en autonome .j’ai hâte de voir ton projet . :up:
grhum1383
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1471
Enregistré le : 27 oct. 2017, 11:39
Numéro de département : 13
Pays : F
Localisation : La Bouilladisse
A remercié : 165 fois
A été remercié : 215 fois

Re: Mes grand hauler

Message par grhum1383 »

Oldschool77 a écrit :Pour le grand hauler noir mat, il y a un moteur 55t avec le mfc03 et la citerne a les pieds électriques. Pour l’autre j’ai laissé le moteur d’origine et mis aussi le Mfc03, il a moins de couple mais il est plus rapide.il est aussi équipé de jantes alu avec pneus larges à l’avant . Pour la Goldhofer je suis en pleine modification des rampes pour la passer en autonome .j’ai hâte de voir ton projet . :up:
Tu penseras à faire un post concernant ta goldhofer et sa modification? Je suis curieux de voir ton systeme car il faut que je fasse la même chose sur la mienne :banane:
je suis définitivement accro :lol: :lol:
Oldschool77
Coursier local
Coursier local
Messages : 16
Enregistré le : 19 déc. 2018, 18:52
Numéro de département : 77
Pays : F
A été remercié : 1 fois

Re: Mes grand hauler

Message par Oldschool77 »

Oui je ferais un poste sur la Goldhofer mais je suis déjà sur les sujet déjà posté pour m’inspirer du mécanisme. J’ai été voir ton camion arcos et ta Goldhofer c’est du superbe engins tous ça :up:
grhum1383
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1471
Enregistré le : 27 oct. 2017, 11:39
Numéro de département : 13
Pays : F
Localisation : La Bouilladisse
A remercié : 165 fois
A été remercié : 215 fois

Re: Mes grand hauler

Message par grhum1383 »

Oldschool77 a écrit :Oui je ferais un poste sur la Goldhofer mais je suis déjà sur les sujet déjà posté pour m’inspirer du mécanisme. J’ai été voir ton camion arcos et ta Goldhofer c’est du superbe engins tous ça :up:
Merci j ai essaye de faire au mieux pour mon premier, il me reste encore quelques trucs à y faire (rampe haute de phare et attelage devant) et après je le considérerais comme terminé sauf si il me vient d autres idées :bave: :bave:
je suis définitivement accro :lol: :lol:
alcoolness2
Coursier local
Coursier local
Messages : 3
Enregistré le : 05 déc. 2017, 18:41
Numéro de département : 56
Pays : F
A été remercié : 1 fois

Re: Mes grand hauler

Message par alcoolness2 »

Salut Oldschool77,
je suis désolé car pour voir mon projet terminé, il va falloir être patient car en ce moment je suis en standby car mon châssis est chez un collègue car j'ai des trous supplémentaires a percer pour installer un kit suspensions AR renforcées en métal pour camions Tamiya ,Réf. : Lésu x-8013 A, et viendront se greffer 2 ponts arrières avec blocage de différentiel du même fabricant. Ce système permet un meilleur travail des suspensions et le blocage a distance des différentiels, une meilleur motricité en charge. Les produits Tamiya sont de bonnes qualités mais les accessoires de chez Lésu sont un cran au dessus mais ce n'est pas le même tarifs que Tamiya. J'envisage d'acheter d'autres accessoires, notamment des jantes en alu mais pour l'instant je ne trouve pas mon bonheur, par contre le Panneau porte-chaines LESU me plait bien, des girophares et d'autres modifications, telle que des Leds supplémentaires dans les filtres a air, dans les pare-chocs AV et AR, et des projecteurs additionnels sur le pare-buffles. Bref pas mal de boulot en perspective mais bon y a pas de raison que ça se passe mal. Allez à bientôt et comme on dit chez moi :" kenavo ar wech all", ce qui veut dire en breton "au revoir a la prochaine. :D :up:
Avatar du membre
Goliath
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3627
Enregistré le : 17 mars 2014, 08:59
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : suivez la D59 !
A remercié : 789 fois
A été remercié : 285 fois

Re: Mes grand hauler

Message par Goliath »

Bonjour alcoolness2.

Tu as raison d'avoir mit des pont Lesu et le balancier avec.Moi j'en est équipé un de mes camion,j'en suis très satisfait. :up:
Pendant de nombreuses années j'avais que des ponts Tamiya.A pleine on arrivait avec de l elan a passer ou a repartir.Mais dans d'autres cas on restait sur place! :lol:
Bonne continuation! :up:
Dieu est bon car il pardonne....Moi je suis pas dieu! ;)
Avatar du membre
Synchronicity 78
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1203
Enregistré le : 18 oct. 2008, 17:49
Numéro de département : 78
Pays : F
A remercié : 4 fois
A été remercié : 33 fois

Re: Mes grand hauler

Message par Synchronicity 78 »

Salut

Ben de très beau truck ricain comme
J'aime ...
Bravo à toi
[glow=red][/glow][glow=red][font=Arial Black]Synchronicity[/font][/glow]

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Grand Hauleur »