Projet Camion, demande aide concernant Module son/lumiere et Radio

Si vous n'avez pas trouvé de réponse, posez votre question ici...
Règles du forum
Tuto vidéo :
Mettre des photos sur le forum

https://youtu.be/DB20ZK3HafE
Répondre
Greg78
Coursier local
Coursier local
Messages : 4
Enregistré le : 24 août 2016, 13:51
Numéro de département : 78
Pays : F

Projet Camion, demande aide concernant Module son/lumiere et Radio

Message par Greg78 »

Bonjour,

ne sachant pas trop où écrire mon sujet dans le forum et pour ne pas faire de "hors sujet de rubrique", je vais donc vous exposer mes interrogations.

Mettant présenter l'année dernière mais sans donner suite à mon projet (suite à déménagement de la région parisienne aux pays de loire ma région d'origine), je n'ai pas abandonné l'idée de mon projet de camion.

En effet je suis attiré pour le Grand Hauleur, et faisant du modelisme auto en 1/10 depuis un petit moment je suis plus attiré par une motorisation brushless sensored (utilisant et connaissant bien ce type de matériel).
Je sais qu'il faudra 2 à 3 servo (direction, boite de vitesse et sellete) mais par contre je suis largué dans les divers modules de son et lumière qui serait compatible avec une variateur brushless (MFU, Servonaute, USM, etc...).
Idem pour la radio, il y a tellement de choix... je prends en compte aussi le fait que la radio soit compatible avec le systeme de module choisi.


Je demande donc de l'aide pour faire le meilleur choix possible techniquement parlant au niveau des modules et Radio.

Vous remerciant pour vos retours.

Greg
Avatar du membre
mat49
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1457
Enregistré le : 01 nov. 2007, 17:03
Numéro de département : 49
Pays : F
Localisation : cholet
A remercié : 5 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Projet Camion, demande aide concernant Module son/lumiere et Radio

Message par mat49 »

bonjour

pour la radio dirige toi vers une 8 voies (futaba ,graupner , spektrum)
pour le module sons et lumières, pour ma part le meilleur actuel est l'usm-rc V2 de chez beier
pour le variateur le s22 de chez servonaut est le meilleur pour notre discipline.

où est tu revenu dans les pays de la loire?

bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Toutes les questions------------Pour les débutants »