mon debut

Si vous n'avez pas trouvé de réponse, posez votre question ici...
Règles du forum
Tuto vidéo :
Mettre des photos sur le forum

https://youtu.be/DB20ZK3HafE
Répondre
sebaumax
Coursier local
Coursier local
Messages : 14
Enregistré le : 04 sept. 2014, 13:56
Numéro de département : 35
Pays : F
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: mon debut

Message par sebaumax »

Papy77 a écrit :Tu devrais trouver ça sur internet!!!
Oui , effectivement, j’ai bien trouvé mais il parle de réglages pour avion et planeurs
Papy77
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1296
Enregistré le : 09 avr. 2012, 20:08
Numéro de département : 77
Pays : F
A remercié : 1 fois
A été remercié : 35 fois

Re: mon debut

Message par Papy77 »

Les radios ne sont pas dédiées aux camions ou aux avions, elles servent à tout ce qui est radio commandé donc i l faut globalement appairer ta radio au récepteur de ton camion, La première fiche à mettre sur le récepteur est celle de l'alimentation donc vérifie bien que le + et le - sont bien à leurs places puis raccorde les fiches des servos au récepteur en fonction du nombre de voies dont tu as besoin et chercher les voies correspondantes aux différentes fonctions du module de ton camion ( Servaunot, Elmod, MFU etc...) en actionnant les manches comme ça tu verras comment réagi le camion en fonction des positions des manches et cela te permettra de mettre tes fiches dans l'ordre au fur à mesure de tes recherches !!!
Soit le bienvenu!!!


Image
sebaumax
Coursier local
Coursier local
Messages : 14
Enregistré le : 04 sept. 2014, 13:56
Numéro de département : 35
Pays : F
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: mon debut

Message par sebaumax »

Papy77 a écrit :Les radios ne sont pas dédiées aux camions ou aux avions, elles servent à tout ce qui est radio commandé donc i l faut globalement appairer ta radio au récepteur de ton camion, La première fiche à mettre sur le récepteur est celle de l'alimentation donc vérifie bien que le + et le - sont bien à leurs places puis raccorde les fiches des servos au récepteur en fonction du nombre de voies dont tu as besoin et chercher les voies correspondantes aux différentes fonctions du module de ton camion ( Servaunot, Elmod, MFU etc...) en actionnant les manches comme ça tu verras comment réagi le camion en fonction des positions des manches et cela te permettra de mettre tes fiches dans l'ordre au fur à mesure de tes recherches !!!
Ah ok !! C’est tout de suite plus clair, je te remercie
Répondre

Retourner vers « Toutes les questions------------Pour les débutants »