Longerons

Répondre
sgtpoulpy
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 223
Enregistré le : 30 déc. 2020, 18:35
Numéro de département : 84
Pays : F
A remercié : 51 fois
A été remercié : 37 fois

Longerons

Message par sgtpoulpy »

Bonjours a tous.

Sur les camions Tamiya en 6*4, y a t il de grandes differrences entre les longerons des differentscamions. Je cherche des longerons d Arocs mais comme je ne suis pas encore sur du resultat j aimerai vraiment un premier prix et pour l instant j ai vue que ceux de Lesu cgez Technimodel.
Avatar du membre
cc38150
Conducteur retraité ou la belle vie
Conducteur retraité ou la belle vie
Messages : 3384
Enregistré le : 15 août 2008, 15:45
Numéro de département : 38
Pays : F
Localisation : Vernioz (Isère 38)
A remercié : 55 fois
A été remercié : 237 fois

Re: Longerons

Message par cc38150 »

Tous les tracteurs 6x4 européens sont sur la même base.
À vérifier sur les références des pièces mais je crois que c'est toujours les mêmes longerons du Scania à l'Arocs.
sgtpoulpy
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 223
Enregistré le : 30 déc. 2020, 18:35
Numéro de département : 84
Pays : F
A remercié : 51 fois
A été remercié : 37 fois

Re: Longerons

Message par sgtpoulpy »

Ok merci cc je voulais verifie avec la ref mais dans la notice de l Arocs pour les longerons c est juste noté longerons droit et longeron droit.Apres effectivement je pense que pour moi ca ne sera pas un probléme,en fait je veux rehausser la garde au sol et je n ai pas envie de m embeter a reperer tous les perçage. Je pense essayer de couper juste le bout avant pout l esieux et idem pour les pont ar. Apres il faut voir le resultat visuel ,je suis pas super sur.
grhum1383
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1471
Enregistré le : 27 oct. 2017, 11:39
Numéro de département : 13
Pays : F
Localisation : La Bouilladisse
A remercié : 165 fois
A été remercié : 215 fois

Re: Longerons

Message par grhum1383 »

sgtpoulpy a écrit : 03 févr. 2022, 20:26 Ok merci cc je voulais verifie avec la ref mais dans la notice de l Arocs pour les longerons c est juste noté longerons droit et longeron droit.Apres effectivement je pense que pour moi ca ne sera pas un probléme,en fait je veux rehausser la garde au sol et je n ai pas envie de m embeter a reperer tous les perçage. Je pense essayer de couper juste le bout avant pout l esieux et idem pour les pont ar. Apres il faut voir le resultat visuel ,je suis pas super sur.
Il existe des kits pour rehausser les camions, je pense que chez tecni tu trouveras ton bonheur.
je suis définitivement accro :lol: :lol:
sgtpoulpy
Chauffeur
Chauffeur
Messages : 223
Enregistré le : 30 déc. 2020, 18:35
Numéro de département : 84
Pays : F
A remercié : 51 fois
A été remercié : 37 fois

Re: Longerons

Message par sgtpoulpy »

Salut Grhum, c est fait. En fait je voulais conserver les amorto factices mais comme en fait on les vois pas, pas d importance. Pour 24 € fdp, pas beaucoup de risque.

merci
grhum1383
Conducteur expérimenté
Conducteur expérimenté
Messages : 1471
Enregistré le : 27 oct. 2017, 11:39
Numéro de département : 13
Pays : F
Localisation : La Bouilladisse
A remercié : 165 fois
A été remercié : 215 fois

Re: Longerons

Message par grhum1383 »

sgtpoulpy a écrit : 03 févr. 2022, 22:04 Salut Grhum, c est fait. En fait je voulais conserver les amorto factices mais comme en fait on les vois pas, pas d importance. Pour 24 € fdp, pas beaucoup de risque.

merci
Ils brident le debattement êt je n en mets pas pour ma part
je suis définitivement accro :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Mercedes Mp4 »