construction d une maquette de cribleur et de broyeur

Répondre
manitou22
Coursier local
Coursier local
Messages : 12
Enregistré le : 10 janv. 2016, 15:18
Numéro de département : 0

Re: construction d une maquette de cribleur et de broyeur

Message par manitou22 »

je pense faire du broyage de bois ou de vegetaux pas tres gros telle que des branches de rose ou de tomate donc pas gros qui ne demande pas tellement de puissance je pense
pour un rabot je pense que c est plus facile mais moins efficace
plutot faire un broyeur avec dent hexagonale telle que ca : https://www.youtube.com/watch?v=_3rVSqF7Ric
et vu que je pense faire un cribleur derriere j ai besoin d un minimum de surplus (pas beaucoup de preference pour eviter de surcharger le broyeur)
apres jai vu qu il exister des cartes que l on puovait programmer donc peut etre essayer de programmer pour orienter le moteur de l autre cote lors de bourrage
quand tu dis ameneur tu pense a quoi
jai mon pere qui a aussi travailler sur une station de compostage ou il broyait des vegetaux avec un doppstadt
manitou22
Coursier local
Coursier local
Messages : 12
Enregistré le : 10 janv. 2016, 15:18
Numéro de département : 0

Re: construction d une maquette de cribleur et de broyeur

Message par manitou22 »

Salut
Bon j ai pas mal reflechis et le projet avance tranquillement pour le broyeur en premier
je pense faire un broyeur crambo de chez komptech qui a 2 axes et je y ai pas mal reflechis.
je suis en train de reflechir pour la motorisation et je ne sais pas quoi utiliser pour le tapis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Les autres véhicules »