Suite a un probléme de retauration de sauvegarde, il se trouve que celle ci présente des problémes. L'hebergeur regarde ce qui peut bien se passer
En attedant on post normalement, l'affichage est un peut en mode dégradé, les photos peuvent ne pas apparaite et les images de diamanche 31/08/2025 sont semble t il perdues
Bonsoir,
J'aimerais savoir les différences entre les divers moteurs pour camion tamiya avec boîte de vitesse.
J'ai cherché mais les liens sont mort!
J'attend vos réponses.
Rouleau compresseur Cat avec lame niveleuse (en cours de réalisation)
le but de mon message est de faire un tableau pour reprendre toutes les infos des utilisateur avec ou sans boite de vitesse, et de savoir pour quel engin le moteur x est le plus approprié.
qu'en pensez vous?
merci Korben d'avoir déplacé mon message dans la bonne rubrique
Rouleau compresseur Cat avec lame niveleuse (en cours de réalisation)
personne ne dois l avoir surement
cela viens aussi du fait qu on essaye de ralentir la vitesse et celui de tamiya est de 12 500 tr/min , hors les poison, carson, et LRP eux sont à 6000 tr/min ce qui est bien plus en adéquation avec un camion.
le 540 SH (moteur d origine) lui est aux environs de 20 000tr/min
Y’a des fois commes ça, y’a pas assez de pierres... Forrest Gump
Bonjour a tous
Merci pour la reponse, je vais regardé sa de plus près.
Pour les nouveaux moteur et variateur brushless, je ne connais pas du tout.
Merci a bientot Franck
1 Tamiya Knights Hauler + Mfu 01
1 Wedico Conventionnal et 1 Freightliner.
1 Bruder John Deere 7930 : Projet fiston.
1 Tamiya Léopard A4 1977.
1 Kyosho Blizzard DX de 1982.
Il existe des brushless prévus pour les crawlers qui tournent beaucoup moins vite et dispose d un fort couple.
C'est ce que j'ai monté sur le pete et c'est un régal ! A tel point que mon nouveau projet qui est encore équipé du moteur tamiya d'origine et pour moi impossible à conduire ... Trop poussif et irrégulier.