Gagné
une petite photo des 4 supports vus de plus près
scania67 a écrit :Wouah je viens de lire le sujet depuis le début. Super bravo beau travail bonne idée.
Question ;
le choix du plastique ok mais ça fait du poids quand même en rc est ce un tracteur rc supportera cela?
j'ai bien lu tu compte la faire fonctionnelle ?????????? t'as une idée du mécanisme pompe etc est ce que le mécanisme d'une une imprimante pourrait faire l'affaire , je parle du système permettant de faire coulisser le truc pour l'impression .
merci j'admire de près et je m'installe
ps tu fournis la bière et le cassoulet

c'est vrais que le poid n'est pas négligeable (je n'ai pas retrouve ma balance pour la pesée

)
mais actuelement quand je la prend en mains elle semble encore etre plus legere que certaine remorque Tamiya d'origine (non modifiée ) (c'est a verifier des que possible )
je ne m'en fait pas quand je vois certaines bennes construites en alu et chargées de terre leurs poid doit en etre bien supperieure
sans oublier les road train et les b-train ( deux remorques ) et qui non pas de problemmes de traction avec un tracteur rc donc... ca doit aller
mais par aquit de concience je vais essaye de bricolé quelque chose ( montage provisoire de 2 roues et pivot pour la selette )pour faire un essais deriere mon mercedes ( sauf si je retrouve ma balance ménagère )
oui bien sur elle sera fonctionnel ( je doit encore refléchir a deux trois détails pour la commande des servos )
avec les bequilles electrique (par servo ) idée prise la :
http://camions-rc.fr/forum/viewtopic.php?f=120&t=10320 MERCI a son concepteur pour l'idée
et normalement le premiers essieux sera relevable (le systeme reste a imaginé car j'y ai pas encore refléchi )
pour actionné le
fond actuellement je me dirige vers un systeme de trois servos suffisament puissant (un par groupe de 5 lattes... 15 pour toute la largeur de la remorque )
au fait le prototype anoncé précédement pour l'essai du
fond mouvant est encore reporté ( j 'ai pas recus encore les fournitures pour la construction

encore une semaine si tout vas bien a attendre re-

)
oui je suppose que le mecanisme d'une imprimante devrait etre adaptable (mais il faut trois chariots : un par groupe de lattes)
l' etat actuel du projet:
l'arriere est fixé au reste de la caisse et les finitions des assemblages est en court ( a l' avant et a l' arriere )
des photos ce soir (si tout vas bien )