Allez hop je me lance!!! Se sera une modif du Claas Atles de chez bruder. Je préfère le Renault orange mais comme c'est mon premier je vais commencer par sa, le Renault viendra certainement plus tard..
J'ouvre se post pour vous montrez les étapes de ma modif et bénéficier de vos conseils d'experts!!
Le voila en photo:

(Le bordel derrière est rangé maintenant...)
Pour cette modif j'ai déja quelques idées (pompées sur le forum pour certaines) et j'ai 2 voitures r/c qui fonctionnent encore mais se sont de vieux modèles, trop d'elec a intégrer dans mon petit tracteur!
Les voitures:

Tout fonctionne radio, moteurs, servos
Je me servirai des moteurs même si je pense que le couple ne sera pas suffisant mais pour le début je m'en conterait!
Les servos pourrait me servir aussi j'en ait 3 dont 2 HS 303 de chez Hitec je ne connait pas leurs caractéristiques si quelqu'un peut m'éclairer je prends!!!
Je vais me servir d'un différentiel:

Seul problème il prends pas mal de place donc compliqué. Je me creuse aussi la tête pour fixer les arbres de roues.
Pour les radios se sont des 2 voix donc je laisse de côté! J'ai vu ceci:
http://www.tecnimodel.com/packs-starter ... eflex.html
Le prix est raisonable mais comme je ne connais pas le matériel j'ai besoins de vos yeux d'experts, vous en pensés quoi pour un tracteur qui évoluera et fera de la traction?
Voilà je ne sais quoi vous dire de plus pour l'instant. J'ai attaqué les aménagements de chassi (découpe) je posterais des photos bientôt!!
Ma grosse question pour le moment c'est la radio mais d'autres viendront surment au fur et a mesure du projet notament pour les pièces détachées pour des modifs futures.
Si vous voulez des précisions n'hésiter pas!
Merci d'avance pour votre aide.
Guillaume