allez zou ayant eu un de temps pour moi dimanche j'ai avance un peu sur ma caisse.
J'ai trouve un systeme pour l'acces de Max.Au début je voulais faire des rampes en bois demontable.Apres avoir pris mes cotes et fait mon gabarit je retrouve
des plaques de protection pour chauffage au gaz et je me suis dit "ben pourquoi pas ????"
J'ai essaye et zou ces plaques supporte bien le poids de Max et il monte sans souci...Par contre j'aurais du prevoir quelques centimetres de plus en largeur max
passe tout doux tout doux c'est limite avec les retros ca c'est une erreur que je ne peux plus rectifier.
J'ai change la planche de l'etagere.J'ai eu l'occasion a bricomarche d'acheter un caddie de chute de bois pour 8e et j'en suis super contente.Il y a des planches
avec un cote anti derapant alors zou direction la decoupe et la pose ....
Il me reste encore un peu de boulot dessus
-la creation du decor et je pense que je vais rester sur l'idee canyon/puma ou sinon un fond route 66 serait pas mal non plus...
-la mise en place du plexi
-installer les poignees
-faire ma planche avec des roulettes
-mettre en peinture la caisse
-faire les separations d'etageres........... bref pas mal de taf
J'ai commande le pare choc chez technimodel et des que je le recois zou Max par chez un ami carrosier qui va lui redonner une belle couleur allez essayer de
deviner laquelle?
Allez fini la parlotte place aux photos :

voili voulou pour les infos de la caisse
bonne journée à tous
chrystelle