Pour ton joint tournant de pince, ne serais-tu pas sur les mauvaises sorties tout simplement?
La liaison entre le bras amovible et le chassis se fait-il par des raccords automatiques? il n'y a pas de fuites?

Si j'ai bien compris il va construire un toit sur son château pour ensuite le démolir, le reconstruire puis le démolir à nouveau (le toit hein) etc ... C'est ça ?!sebgrenoble a écrit :impressionante cette pelle.
Non![]()
![]()
ne demoli pas ton château !!!!

Sur ces 4 photos on peut voir le bras dans les deux différents trous.CATER PILLAR a écrit :.alors magnifique.. Belle acquisition
Sinon oui, tu t ai troupe de trou pour ta flèche de demol..
En fais, tu as deux trou, c est pour le réglage avec ta flèche normal, soit avec une position flèche coude, ou plus droit
Après, je ne souviens plus des avantage fléché droit ou coude...
Je ne renseigne

Toutes les conduites sont branchées par des coupleurs. Il n’y a pas de fuite car à l'intérieur du coupleur il y a une soupape anti-retour.LeRentier78 a écrit :Impressionnant le bras déployé.![]()
![]()
![]()
Pour ton joint tournant de pince, ne serais-tu pas sur les mauvaises sorties tout simplement?
La liaison entre le bras amovible et le chassis se fait-il par des raccords automatiques? il n'y a pas de fuites?
Le branchement hydraulique de la pince sur la pelle est bien branché car j'ai testé avec le godet de talutage. J'ai fait un test sur mon joint tournant, J'ai branché seulement une conduite hydraulique d'un seul côté et l'autre conduite je l'ai mis dans un récipient. Quand je mets la pression dans le joint tournant il ne tourne pas et l'huile sort de l'autre coté du récipient j'en ai deduit qu' il y a une fuite internethierry 78 a écrit :tu dis que les 2 chambres sont en pression n'aurais tu pas brancher les 2 alimentations au lieux d'une alim et d'un retour
car j'ai cru comprendre que toute les pinces etait testé avant d'etre livré
pour le bras ce serait peu etre preferable de le raccorder sur le 2 eme trou de fixation ce serait plus en ligne
mais estce posiible ??
Mon château restera intact. Il aura deux toits. Un très bien détaillé qui ne sera jamais démoli. Le second toit sera moins détaillé mais il sera démoli.sebgrenoble a écrit :impressionante cette pelle.
Non![]()
![]()
ne demoli pas ton château !!!!
Je ne vais pas employer un boulet de démolition mais une pince de démolition donc le poids sera plus léger.fancat a écrit :pas normale cette fuite interne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci pour les photos![]()
tres belle machine
![]()
![]()
Par contre pour en avoir vu une travailler (a Maubeuge) je ne pense pas que tu arriveras a demolir le chateau car tu as une forte baisse de puissance avec le grand bras et celle que j'ai vu n'arrivait pas a lever une boule d'1kg a plu de 60cm avec la pince qui elle, est deja lourde mais peut etre qu'au godet ca ira ?
tiens nous au courant

LeRentier78 a écrit :Pour ton joint tournant, arrives-tu a le tourner à la main lorsqu'il est débranché de la machine?
De toute façon, ils vont te le changer s'il est défectueux, signales leur au plus vite.
La prochaine fois que j'utilise la pelle en mode démolition je la pèserai.le garenne a écrit :Très belle machine, as tu une idée du poids de l'ensemble avec le bras de démolition?